Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

LT-32FV130

LT-32FV130

 - 
1695 membres
Voir la description

"Ecran 80 cm (32"") HD 1366 x 768 Smart TV VIDAA 3 HDMI - 2 USB"

Rejoindre

18 questions sur la communauté LT-32FV130 - Téléviseur LED - JVC

Augmenter le son sans télécommande

Bonjour, j'ai perdu ma télécommande et il est impossible pour moi de monter le son de ma télé. j'ai essayé de trouver une solution avec une application de télécommande universelle malheureusement il faut se connecter au wifi (impossible sans télécommande)... voir la suite

Répondre

bouton marche arret clignotant

Bonjour, le bouton marche arrêt de mon téléviseur s'allume toutes les nuits à 2h00 du matin et clignote environ 5 minutes Comment l'éviter ?

Répondre

My canal pas assé de mémoire

Bonjour,j ai mis my canal sur le téléviseur et parfois il apparaît un message comme quoi il n'y a pas assé de mémoire et ça coupe obligé de redémarrer my canal quelqu un a t il une réponse merci beaucoup

Répondre

sortie audio

bonjourCe téléviseur dispose-t-il d'une sortie audio numérique ? Merci !

Chaînes 5v disponibles

BonjourEst ce que toutes les chaînes de tv sont disponibles ?merci

Le voyant d'allumage devient bleu malgré la TV éteinte

Bonjour Le voyant d'allumage qui est rouge devient bleu malgré la TV éteinte et aucune action sur la télécommande. Ce voyant passe du rouge au bleu en fonctionnement normal lorsque la TV s'allume avec la télécommande. Le problème est le changement de coul... voir la suite

Aucune chaîne via câble TV ou wifi

Bonsoir, malgré mes nombreux essais je n'ai aucune chaîne TNT. La jvc lt32vf130 est bien connectée au wifi, le câble d'antenne également. Mais aucune recherche ne fonctionne. Pouvez-vous m'éclairer ? Merci

Répondre

Installation application

Bonjour, je voudrai installer l'application SFR TV pour avoir les chaînes en wifi via ma box et non pas par connexion ethernet. Comment installer cette application qui n'est pas dans le menu initial ? Cord

Bouton marche arret sur TV

Bonjour, savez vous ou est le bouton marche arret sur la TV, je ne l'utilise jamais je la laisse en veille normalement, sauf que j'aimerai l'éteindre

code PIN

Bonjour, le téléviseur,après 2 jours de marche, me demande le code PIN .quelqu'un peut-il me dire de quoi il s'agit ? Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit