Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

LT-32FV130

LT-32FV130

 - 
1697 membres
Voir la description

"Ecran 80 cm (32"") HD 1366 x 768 Smart TV VIDAA 3 HDMI - 2 USB"

Rejoindre

smart tv et wifi

bonjour

juste pour savoir si je peux connecter la smart tv avec un boitier wifi orange ? (sans box)


Consulter les 5 réponses à la question smart tv et wifi

  • Bonjour je ne sais pas mais éventuellement contacté le vendeur ou même Darty peu vous apporter une réponse à votre demande cdlt

  • Bonjour , oui c'est une Smart tv donc une simple connexion wifi permet de voir Netflix et autres...

    • @gius65545556 merci gius

    • @gius65545556 Exact mais dès l'instant que vous avez choisi votre abonnement Netflix et réglé

  • Bonjour

    je pense qu'e la tv peux se connecter peux importe si c'est une box où depuis un téléphone avec un partage de connexion en wifi du moment qu'il y a une connexion wifi

  • Oui , au départ lorsque je n'avais pas de box je faisais un partage de connexion avec mon téléphone mais ca fonctionnera tout autant avec n'importe quel réseau wifi qui a accès à internet (partage de connexion avec smartphone en 4G ou 5G/ airbox etc...)

    Evidemment il est préférable de se connecter à un wifi sécurisé.


    La télé peut se connecter aussi via un cable Ethernet ( RJ45 ) relié directement à la box

    • @lalb66323542 merci beaucoup, c est fait l'achat est effectué

  • Orange, je ne sais pas. Mais la mienne est bien connectée au boitier wifi de Free.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit