Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

LT-32FD110

LT-32FD110

- 
1249 membres
Voir la description

"Ecran 80 cm (32"") HD 1366 x 768 60 Hz 2 HDMI - 2 USB"

Rejoindre

perte de chaînes

bonjour,

ma tele jvc lt-32fd110 perd régulièrement quelques chaînes, pas forcement les mêmes chaînes à chaque fois. Je l'ai ramenée chez Darty, ils ont fait une mise à jour du logiciel. Cela continue. Avez-vous déjà rencontré ce problème ?

merci

Consulter les 9 réponses à la question perte de chaînes

• Oui, j'ai le même problème. C'est assez aléatoire.

• Non désolé

• bonjour

Meme souci pour moi c'est du à la mauvaise reception de la DNT certains jours.

il n y a rien à faire hormis la relance automatique des chaines c'est Gavant!!!

• Le problème vient du fait que la mémoire des chaînes est remise à jour lorsque certaines chaînes captées initialement ne sont plus bien captées; ça arrive assez fréquemment lorsqu'on utilise une antenne intérieure. Il suffit alors d'utiliser le menu "chaînes" et aller à "réglage auto" puis choisir "DTV only" sinon la recherche de chaînes analogiques (maintenant quasi inexistantes) vous fera perdre beaucoup de temps. Si votre antenne reçoit toutes les chaînes numériques normalement, la mémoire des chaînes sera rétablie correctement...

• Bonjour

J'ai eu le même problème il fiat rechercher les chaînes régulièrement. Sans ça, je ne sais pas comment faire.

Dans ce forum il explique comment procéder https://sav.darty.com/forum/JVC/LT-22HG72U/RECHERCHE-CHAINE-DU-TELEVISEUR-JVC-LT-22HG72U/2063735/384948.

Aujourd'hui j'utilise une box TV pour ne plus avoir de problème.

• Bonjour,

La mienne le fait aussi de temps en temps, lundi dernier par exemple. Mais ce sont les mêmes qui manquent. Je fais une relance comme pour la première installation et je les récupère. C'est quand même un peu embêtant.

• Oui. Ca arrive régulièrement et jamais les mêmes chaines

• bonjour, moi aussi , j' ai une perte des chaines 3à 4 fois par an

• Oui malheureusement ca arrive souvent !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit