Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

LT-32FD110

LT-32FD110

- 
1149 membres
Voir la description

"Ecran 80 cm (32"") HD 1366 x 768 60 Hz 2 HDMI - 2 USB"

Rejoindre

Disparition chaines

bonjour
J'ai acheté cette télévision en juin. Les chaines TV5, M6, Arte décrochent presque tous les soirs en début de soirée. Un anteniste est passé ; il a vérifié le signal qui est parfait. La télé a été changée et le décrochage s'effectue toujours.

L'anteniste pense que s'est un défaut du logiciel de la télé. Que dois-je faire ?
merci

Consulter les 16 réponses à la question Disparition chaines

• pas de problème avec ma telé

• Bonjour, Pour ma part, je n'ai aucun problème et suis entièrement satisfaite de cette télévision.

• Ci elle est garantie a changé ou a réparer

• Essayez un nouveau réglage automatique des chaînes via le menu.

• Bonjour, j'ai le même problème, mais pas aussi fréquent. De toute évidence, ce produit est défectueux.

Cordialement, Alain

• Bonjour , en effet je vous confirme cette anomalie. De mon côté toutes les chaînes disparaissaient jour après jour. J'ai pu avoir un technicien à la plateforme, qui m'a expliqué que c'était spécifique à JVC (cela concerne le tuner, et aucune modification ne peut être apportée !!) Darty n'a absolument rien fait ni remboursement ni échange.. . Du coup je me retrouve avec un téléviseur dans son carton. Bien entendu je n'achète absolument plus rien chez eux.. . Je suis cette enseigne et et je raconte mon histoire à qui veut l'entendre...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit