Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

LT-32FD110

LT-32FD110

- 
1149 membres
Voir la description

"Ecran 80 cm (32"") HD 1366 x 768 60 Hz 2 HDMI - 2 USB"

Rejoindre

Disparition chaines

bonjour
J'ai acheté cette télévision en juin. Les chaines TV5, M6, Arte décrochent presque tous les soirs en début de soirée. Un anteniste est passé ; il a vérifié le signal qui est parfait. La télé a été changée et le décrochage s'effectue toujours.

L'anteniste pense que s'est un défaut du logiciel de la télé. Que dois-je faire ?
merci

Consulter les 16 réponses à la question Disparition chaines

• Bonjour .

Même constat qu'Alain ( Ca doit venir du prénom : ) . Certaines chaînes ont tendance à disparaître et c'était assez fréquent les premiers mois d'achat et ça l'est beaucoup moins aujourd'hui . Il suffit de faire une recherche automatique des canaux ( Chaine - Réglage Auto - DTV ATV ) .

Mais effectivement cette télé est de qualité assez passable , heureusement pour moi ce n'est pas ma TV principale ..

Si c'est le cas pour vous vaudrait mieux la changer .

Cheers :)

• pas de problème avec ma telé

• Bonjour, Pour ma part, je n'ai aucun problème et suis entièrement satisfaite de cette télévision.

• Ci elle est garantie a changé ou a réparer

• Essayez un nouveau réglage automatique des chaînes via le menu.

• Bonjour, j'ai le même problème, mais pas aussi fréquent. De toute évidence, ce produit est défectueux.

Cordialement, Alain

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit