Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

LT-32FA120

LT-32FA120

 - 
638 membres
Voir la description

"Ecran 80 cm (32"") - HDTV 1366 x 768 Rétro-éclairage LED Direct Wifi - Blueooth 3 HDMI - 2 USB"

Rejoindre

page d accueil

Question résolue

bonjour

y a t il possibilité de ne pas tomber sur la page web a l ouverture de la TV d aller directement sur une chaine TNT merci . mon papa de 93 ans ne s en sort pas !

Consulter les 2 réponses à la question page d accueil

  • Réponse jugée utile

    Oui bien sûr. Revoir la configuration du TV si le problème persiste. Allumage à partir de la télécommande donne accès au chaîne direct

    • @edga23453164 Merci mais comment fait on la configuration . Mon papa allume sa tv avec un tv ergonomique pour handicapé

    • @edga23453164 Mais comment fait on la configuration ?

  • Bonjour

    J'ai le même problème également avec une personne âgée : comment faire pour tomber directement sur la télé même quand on allume avec la télécommande on a la page Web. j'ai relancé la configuration depuis les réglages usine c'est la même chose.

    Le produit est inutilisable pour une personne âgée qui veut juste regarder la télé sans connexion Internet ni avoir besoin d'utiliser des applications

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit