Ligne blanche sur l'écran
Bonjour, depuis hier j'ai une ligne blanche à gauche de mon écran, j'ai allumé et éteinds pour voir si c'était pas juste un bugg mais ca persiste, qu'est ce que je peux faire pour enlever cette ligne blanche ?merci beaucoup
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, depuis hier j'ai une ligne blanche à gauche de mon écran, j'ai allumé et éteinds pour voir si c'était pas juste un bugg mais ca persiste, qu'est ce que je peux faire pour enlever cette ligne blanche ?merci beaucoup
Bonjour, je n'ai plus de son sur ma TV, je met au max et en changeant de chaine il ne se passe rien. Comment faire pour retrouver le son svp ? merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
description de l'appareil et branchement appareil cassette video
Bonjour, quelqu'un connait le code profil infrarouge de ce téléviseur ? Merci
bonjour y a t il possibilité de ne pas tomber sur la page web a l ouverture de la TV d aller directement sur une chaine TNT merci . mon papa de 93 ans ne s en sort pas !
Bonjour Une personne âgée de 86 ans vient d'acheter ce téléviseur. A l'allumage de celui-ci, elle est perdue car la télé affiche un menu auquel elle ne comprend rien. Est il possible que sa télé affiche une chaine à l'allumage et comment faire ? merci d'a... voir la suite
Bonjour à tous, je viens d'installer mon jcv 32FA 120 Je me connecte à mycanal ,tout marche bien,mais si je reviens à la tnt je n'ai plus de son , et je suis obligé de redémarrer Merci de m'aider Bernard
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
BonjourJe souhaiterais déconnecter l'arrêt automatique du téléviseur JVC LT-32FA120 après 4h00 de fonctionnementmerci
Bonsoir, pouvez vous préciser ce qu'est la seconde vie pour un écran led svp ? Merci pour votre retour Cordialement
bonjour, est ce que ce téléviseur a une minuterie de mise en sommeil ? merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil