Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

LT-32FA120

LT-32FA120

 - 
638 membres
Voir la description

"Ecran 80 cm (32"") - HDTV 1366 x 768 Rétro-éclairage LED Direct Wifi - Blueooth 3 HDMI - 2 USB"

Rejoindre

11 questions sur la communauté LT-32FA120 - Téléviseur LED - JVC

Ligne blanche sur l'écran

Bonjour, depuis hier j'ai une ligne blanche à gauche de mon écran, j'ai allumé et éteinds pour voir si c'était pas juste un bugg mais ca persiste, qu'est ce que je peux faire pour enlever cette ligne blanche ?merci beaucoup

Plus de son

Bonjour, je n'ai plus de son sur ma TV, je met au max et en changeant de chaine il ne se passe rien. Comment faire pour retrouver le son svp ? merci

mode d'emploi

description de l'appareil et branchement appareil cassette video

code infrarouge

Bonjour, quelqu'un connait le code profil infrarouge de ce téléviseur ? Merci

Question résolue

page d accueil

bonjour y a t il possibilité de ne pas tomber sur la page web a l ouverture de la TV d aller directement sur une chaine TNT merci . mon papa de 93 ans ne s en sort pas !

Comment arriver à l'allumage sur une chaine de télévision

Bonjour Une personne âgée de 86 ans vient d'acheter ce téléviseur. A l'allumage de celui-ci, elle est perdue car la télé affiche un menu auquel elle ne comprend rien. Est il possible que sa télé affiche une chaine à l'allumage et comment faire ? merci d'a... voir la suite

Répondre
Question résolue

absence de son

Bonjour à tous, je viens d'installer mon jcv 32FA 120 Je me connecte à mycanal ,tout marche bien,mais si je reviens à la tnt je n'ai plus de son , et je suis obligé de redémarrer Merci de m'aider Bernard

LT-32FA120 reglage arrêt auto

BonjourJe souhaiterais déconnecter l'arrêt automatique du téléviseur JVC LT-32FA120 après 4h00 de fonctionnementmerci

Seconde vie ?

Bonsoir, pouvez vous préciser ce qu'est la seconde vie pour un écran led svp ? Merci pour votre retour Cordialement

Répondre

Minuterie de mise en sommeil

bonjour, est ce que ce téléviseur a une minuterie de mise en sommeil ? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit