Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

LT-28HA72U

LT-28HA72U

 - 
189 membres
Voir la description

Ecran de 69.85 cm (27.5") Technologie 50 Hz - Rétro-éclairage LED Direct 2 HDMI, 1 USB avec fonction PVR, Port CI+(Canal Ready), VGA

Rejoindre

Installation de 5 chaînes impossible

Bonjour, Je possède une TV JVC LT-28HA72U et je n'arrive pas à capter les Chaines : TF1 et 10, 11, 12 et 13. J'ai toutes les autres chaînes de la TNT sauf ces 5. y a t-il un réglage spécifique ? merci

Consulter les 4 réponses à la question Installation de 5 chaînes impossible

  • Bonjour, c'est a priori un problème de réception (installation d'antenne) que vous avez. Les chaines TF1, TMC(10), NT1(11), NRJ12 et LCP(13) font partie du mème multiplex ( mème canal). Si vous n'en recevez pas une, il est normal que vous ne receviez pas les 4 autres. Pour vous assurer de l'origine du problème il faudrait soit brancher le TV sur une antenne dont vous êtes sur, soit essayer un autre TV sur votre antenne. C'est quasiment tjrs une histoire d'antenne surtout si elle a plus de 15 ans. Cdlt
  • Merci pour votre réponse mais c'est bien la recherche automatique qui ne trouve pas les chaînes manquantes. Etrange non ? Merci quand même.
  • Bonjour, pas de réglage que je sache. Voir le décodeur peut être. Desolé.
  • Bonjour, aucun réglage spécifique j'ai lancé le réglage automatique et le tour était joué. Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit