avis sur Jvc LT-28HA72U son
Bonjour, je voudrais savoir la qualiter du son et la puissance. Merci de votre aide
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, je voudrais savoir la qualiter du son et la puissance. Merci de votre aide
Bonjour ! Est-il possible de mettre des photos en boucle sur cette télévision à partir d'une clé USB ? J'arrive à lire la clé USB, mais une photo dans les photos, il m'est impossible de les afficher en plein écran ni d'avoir un diaporama. Merci bien ! MP.
Bonjour, Sur mon écran tv jvc LT-28HA72U. J'ai du son mais pas d'image. J'ai débranché et rebran,ché la TV. sans succès, je ne sais pas où trouver la touche tv pour désactiver le mode radio. ou le mode eco Merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, J'ai un TV JVC lT-28HA72U, je suis sur un réseau de télédistribution numérique VOO(Belgique), je voudrais utiliser le DVB-C avec un module decrypteur astonscript (CI PCMCIA) et une carte du teledistributeur. La recherche rapide que j'utilise cour... voir la suite
Bonjour, Je possède une TV JVC LT-28HA72U et je n'arrive pas à capter les Chaines : TF1 et 10, 11, 12 et 13. J'ai toutes les autres chaînes de la TNT sauf ces 5. y a t-il un réglage spécifique ? merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, Recherche notice pour téléviseur TV LED JVC LT-28HA72U, merci
Bonjour, lorsque je connecte ma tv avec un cable hdmi, celui-ci est rogné sur les côtés, qu'il soit en 4:3, 16:9, Zoom1 ou Zoom2. Quelqu'un a-t-il déja eu ce problème ? Merci
Bonjour, J ai une TV Jvc lt-28ha72u Comment faire fonctionner le PVR et peut il fonctionner en Time shift J j'ai une CLE usb 3 GO 3.0 ? Merci
Bonjour cherche notice jvc lt-28ha72u merci
Bonjour, Je suis à la recherche de la notice d'utilisation de la tv jvc lt-28ha72u. Merci par avance.
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil