Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

LT-28HA72U

LT-28HA72U

- 
189 membres
Voir la description

Ecran de 69.85 cm (27.5") Technologie 50 Hz - Rétro-éclairage LED Direct 2 HDMI, 1 USB avec fonction PVR, Port CI+(Canal Ready), VGA

Rejoindre

16 questions sur la communauté LT-28HA72U - Téléviseur LED - JVC

avis sur Jvc LT-28HA72U son

Bonjour, je voudrais savoir la qualiter du son et la puissance. Merci de votre aide

Lire un diapo sur clé USB

Bonjour ! Est-il possible de mettre des photos en boucle sur cette télévision à partir d'une clé USB ? J'arrive à lire la clé USB, mais une photo dans les photos, il m'est impossible de les afficher en plein écran ni d'avoir un diaporama. Merci bien ! MP.

Répondre

pas d'image mais son

Bonjour, Sur mon écran tv jvc LT-28HA72U. J'ai du son mais pas d'image. J'ai débranché et rebran,ché la TV. sans succès, je ne sais pas où trouver la touche tv pour désactiver le mode radio. ou le mode eco Merci

Installation

Bonjour, J'ai un TV JVC lT-28HA72U, je suis sur un réseau de télédistribution numérique VOO(Belgique), je voudrais utiliser le DVB-C avec un module decrypteur astonscript (CI PCMCIA) et une carte du teledistributeur. La recherche rapide que j'utilise cour... voir la suite

Installation de 5 chaînes impossible

Bonjour, Je possède une TV JVC LT-28HA72U et je n'arrive pas à capter les Chaines : TF1 et 10, 11, 12 et 13. J'ai toutes les autres chaînes de la TNT sauf ces 5. y a t-il un réglage spécifique ? merci

NOTICE

Bonjour, Recherche notice pour téléviseur TV LED JVC LT-28HA72U, merci

Répondre

zoom JVC LT-28HA72U

Bonjour, lorsque je connecte ma tv avec un cable hdmi, celui-ci est rogné sur les côtés, qu'il soit en 4:3, 16:9, Zoom1 ou Zoom2. Quelqu'un a-t-il déja eu ce problème ? Merci

Répondre

Utilisation PVR et Time shift sur lt-28ha72u

Bonjour, J ai une TV Jvc lt-28ha72u Comment faire fonctionner le PVR et peut il fonctionner en Time shift J j'ai une CLE usb 3 GO 3.0 ? Merci

notice

Bonjour cherche notice jvc lt-28ha72u merci

Répondre

notice jvc lt-28ha72u

Bonjour, Je suis à la recherche de la notice d'utilisation de la tv jvc lt-28ha72u. Merci par avance.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit