Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

LT-28HA52U

LT-28HA52U

- 
504 membres
Voir la description

Ecran de 69 cm (27.5) - HDTV / Rétro-éclairage LED Edge / Port USB multimédia (audio, photo et vidéo) / Fonction Enregistrement USB (PVR)

Rejoindre

JVC LC 28HA52U

Question résolue

Bonjour, je possède une TV JVC LC 28ha52u.

Lorsque je l'a met sous tension, celle ci me met un message "Please Waitt ...".

Au bout de quelque temps, de 10mn à 1h, elle se met en route. Pouvez vous m'aider à solutionner ce problème.

Merci

Consulter les 12 réponses à la question JVC LC 28HA52U

• Bonjour j'ai le même problème. J'arrive à la démarrer plus rapidement en appuyant plusieurs fois sur la télécommande sur le bouton "flèche droite" qui permet de sélectionner la source d'affichage (HDMI,TNT...). Il faut le faire quand il reboote automatiquement.

Je suis néanmoins preneur de la version software à télécharger, je ne l'ai pas trouvée. Je ne sais pas si c'est un bug ou bien si c'est un composant condensateur défectueux. Mon produit est le JVC LT-22HG52U. Merci pour votre aide.

• Bon-Jour, j'ai le même problème en ce moment. Avez-vous fait la remise à jour avec une clé USB comme suggéré par Pascal-expert ? Si oui, comment se la fournir ?

Merci d'avance !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit