Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

LT-28FD100

LT-28FD100

 - 
545 membres
Voir la description

"Ecran de 70 cm (28"") - HDTV Rétro-éclairage LED Direct 1 HDMI, 1 USB"

Rejoindre

Connexion avec décodeur

Bonsoir,

J'ai une TV JVC et cela fais 2 fois que l'on me change le décodeur tv car cela ne fonctionne pas mais je crois que cela vient de la TV quelqu'un a til le même problème ? Et peut être une solution ? Merci beaucoup

Consulter les 4 réponses à la question Connexion avec décodeur

  • Bonjour, avez-vous sélectionné la bonne source HDMI pour visionner votre décodeur ? Le câble HDMI a t-il été remplacé ? Essayez de raccorder votre décodeur sur un autre écran ? Vérifier les paramètres HDMI de votre téléviseur. EN cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre assistance technique aux 0978 970 970 pour obtenir un conseil, cela sera plus facile de vous renseigner par téléphone. Bonne journée
  • Miky195616

    Je n'ai pas de problème avec ce téléviseur. Ceci dit, cela ne fait pas très longtemps que je l'ai mais il fonctionne beaucoup.

  • pas de problèmes avec cette télé, mais en même temps je ne m'en sers pas, elle est dans la chambre d'ami et elle est branchée sur un décodeur orange


  • Perso non je n'ai pas de problème avec cette TV.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit