lecture de film sur clé usb
Bonjour, Peut on lire des films qui n'ont pas été enregistrés avec la tv, avec une clé ou un disque dur (est ce que tous les formats de films ou dessins animés sont acceptés?) - Merci d'avance pour votre réponse
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, Peut on lire des films qui n'ont pas été enregistrés avec la tv, avec une clé ou un disque dur (est ce que tous les formats de films ou dessins animés sont acceptés?) - Merci d'avance pour votre réponse
Bonjour, J'aimerais savoir si la qualité des couleurs et le rendu image sont bons. Egalement, lorsqu'on change de chaîne, le temps de réponse est il bon ou pas (changement immédiat ou non) ? Merci
bonjour Comment se règle le canal audio? Je souhaite regarder séries et films en Vo. J'ai une Samsung qui ne retient pas mon choix et à chaque fois que je change de chaîne je dois tout reparamétrer. Qu'en est-il de cette télé? Comment se règle le choix d... voir la suite
Bonjour, Comment brancher des enceintes car le son est TRÈS mauvais ?
Bonjour, Comment faire l'installation de la TV? Après branchement de prise électrique et de prise d'antenne, message "aucun signal". Ce devrait pourtant être simple...merci de votre aide
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil