Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

LT-24HD7WU

LT-24HD7WU

 - 
482 membres
Voir la description

Ecran de 60 cm (23.6") - HDTV Technologie 50 Hz - Rétro éclairage LED Direct 2 HDMI, 1 USB avec fonction PVR, Port CI+, VGA

Rejoindre

18 questions sur la communauté LT-24HD7WU - Téléviseur LED - JVC

lecture de film sur clé usb

Bonjour, Peut on lire des films qui n'ont pas été enregistrés avec la tv, avec une clé ou un disque dur (est ce que tous les formats de films ou dessins animés sont acceptés?) - Merci d'avance pour votre réponse

Qualité d'image et temps de réponse

Bonjour, J'aimerais savoir si la qualité des couleurs et le rendu image sont bons. Egalement, lorsqu'on change de chaîne, le temps de réponse est il bon ou pas (changement immédiat ou non) ? Merci

Version originale

bonjour Comment se règle le canal audio? Je souhaite regarder séries et films en Vo. J'ai une Samsung qui ne retient pas mon choix et à chaque fois que je change de chaîne je dois tout reparamétrer. Qu'en est-il de cette télé? Comment se règle le choix d... voir la suite

Comment brancher des enceintes car le son est TRÈS mauvais ?

Bonjour, Comment brancher des enceintes car le son est TRÈS mauvais ?

Installation impossible

Bonjour, Comment faire l'installation de la TV? Après branchement de prise électrique et de prise d'antenne, message "aucun signal". Ce devrait pourtant être simple...merci de votre aide

PEUT ON LIRE UN DVD

BONJOUR, CE PRODUIT FAIT IL VRAIMENT LECTEUR DVD? MERCI

Enregistrement PRV

Bonjour, sur quel type de clé USB faut-il enregistrer ? Merci.

Enregistrement PVR

Bonjour, peut-on lire l'enregistrement sur un ordinateur ? Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit