Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

LT-24HD7WU

LT-24HD7WU

 - 
482 membres
Voir la description

Ecran de 60 cm (23.6") - HDTV Technologie 50 Hz - Rétro éclairage LED Direct 2 HDMI, 1 USB avec fonction PVR, Port CI+, VGA

Rejoindre

Installation impossible

Bonjour, Comment faire l'installation de la TV? Après branchement de prise électrique et de prise d'antenne, message "aucun signal". Ce devrait pourtant être simple...merci de votre aide

Consulter les 6 réponses à la question Installation impossible

  • Bonsoir c'est que vous avez un problème d'antenne. Il suffit de faire une recherche automatique et normalement tout fonctionne à condition que l'antenne soit bonne.bonne soirée.
  • une fois la télé allumée selectionner la source en utilisant le bouton sous "menu info" la source doit etre sans doute DTV
  • Bonjour, il m'arrive aussi ce même problème: en fait, j'ai branché aussi, avec cette TV, mon ancien enregistreur qui est beaucoup plus pratique que celui qui est intégré dans le JVC; cet ancien appareil fait enregistreur (magnétoscope) et aussi adaptateur TNT (la TV numérique terrestre); du coup, le câble de l'antenne- râteau qui reçoit le signal, est branché sur cet enregistreur sinon il ne pourrait pas fonctionner; puis un câble péritel le relie à la TV JVC; le signal transite donc par mon ancien enregistreur : il m'arrive de l'éteindre pour ne pas consommer d'électricité; du coup, je dois le remettre sous tension et en marche avant d'allumer ma TV JVC. Quand j'oublie de le remettre en marche, un message apparaît à l'écran du JVC:"pas de signal". N'avez-vous pas branché un autre appareil avant la TV?
  • A peu près résolu (en utilisant l'option DVB-C). Reste à éliminer les chaînes non visibles (plus de 200...) et attribuer un numéro à chaque chaîne. Là aussi ça devrait être simple, mais la mise en mémoire des numéros de chaîne semble impossible. Pas fameux JVC comme logiciel et manuel...
  • Je pense que vous avez un problème d antenne.bon courage
  • Merci, mais la recherche automatique est impossible, il n'y a accès à rien d'autre que "pas de signal". L'antenne murale est de Numéricable

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit