Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

LT-24FD100

LT-24FD100

 - 
1422 membres
Voir la description

"Ecran de 60 cm (23.6"") - HDTV Rétro-éclairage LED Direct 1 HDMI, 1 USB"

Rejoindre

problème de son

Bonjour

achat du 4 dec 2020

déjà pas de notice .

trouvé mon bonheur( pour la notice ) sur le site Darty .

Par contre la télécommande doit être prévue pour différentes télés car la touche audio ne fonctionne pas.

donc je suis passé par menu

le son étant inaudible j'ai arrêté surround rien ni fait .

Il a fallu un arrêt marche par la télécommande pour que cela devienne audible ....

j' aimerai savoir si le changement de haut parleur est efficace

et comment faire

Ca marche avec la garantie ?

Merci

Consulter les 6 réponses à la question problème de son

  • Réponse approuvée par Darty

    bonjour.. j ai acheter des haut parleur de pc.. c nettement mieux..

  • Effectivement le son n'est pas très bon,ceci dit c'est un TV d'entrée de gamme à 120€.

    Si vous voulez un son meilleur il faut monter en prix, vous aurez de meilleurs HP et un traitement son plus optimal.

    Moi perso j'ai mis aussi deux enceintes de PC et ça fait le boulot.

  • le son est vraiment mauvais ..... utilisé dans la chambre donc mise en place du sous titrage.....mais arrêt différé introuvable ou inexistant....je me suis laissé tenter par le prix mais nous avons pour notre argent

  • bonjour,

    en effet ,le son est infecte,aucune possibilité de le régler correctement j'ai tout essayer, j'ai donc décider de récupérer les hauts parleurs de l'ancienne télé du mème format, par chance sensiblement de mème encombrement et surtout de puissance et impédence identique,donc maintenant un son correct, quant à la garantie, il est certain qu'il y aura litige pour moi , le risque de panne est minime, le jeu en vaux la chandelle, alors si vous souhaitez un son correct, c'est la seule solution, à vos outils.

    cordialement, F.B.

  • Avez-vous suivi la procédure MENU>>Son OK et choisi vos réglages ? La touche AUDIO ne donne accès qu'à peu de choses...Sur ce modèle le son est mauvais, digne d'un transistor de 10 cm de large des années 1960. La sortie casque est de bas niveau (quelques mV) ; se raccorder à une barre de son avec un câble HDMI devrait donner un résultat acceptable mais une barre de son coûte au moins 100€. Si le défaut n'est pas corrigé, faire jouer la garantie.

  • Bonsoir

    Je rencontre egalement de gros problèmes de sons avec ce téléviseur

    qu'il est impossible de régler. 

    Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit