Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

LT-19HA52U

LT-19HA52U

 - 
581 membres
Voir la description

Ecran de 47 cm - HDTV / Rétro-éclairage LED Edge / Port USB multimédia (audio, photo et vidéo) / Fonction Enregistrement USB (PVR)

Rejoindre

Réglage de chaines

Bonjour, je désire savoir comment faire une recherche automatique et une mémorisation de toutes les chaines. Merci

Consulter les 8 réponses à la question Réglage de chaines

  • Bonjour, - Appuyer sur la touche MENU de la télécommande - Se déplacer avec les touches gauche/droite/haut/bas /OK pour aller sur l'onglet CHAINES(1er en haut à gauche) - Choisir Recherche automatique /OK - L'affichage présente par défaut: Air France DTV +ATV - Aller sur DEMARRER /OK - Les chaînes sont recherchées automatiquement (Ne rien toucher tant que la Chaîne 1 ne s'affiche pas) et sont mémorisées. -
  • bonjour il faut appuyer sur la touche menu ; vous arrivez tout de suite sur chaine , appuyez sur la fleche droite , recherche automatique va apparaitre , type air , france ; et dtv ; descendre sur demarrer , et c est parti , bon courage
  • Sur la télécommande faire "Menu" ensuite aller sur "Installation", faire "ok" sur la télécommande. Le premier encadré propose une installation automatique des chaînes. Cordialement
  • j'ai 84 ans je ne sais pas faire essayez ce n°0562201673 ou 082588000811 j'ices deux n° sur la notice mai de ma main j'ai aussi Day0978970970
  • Bonjour, il faut appuyer sur la touche menu puis installation puis recherche automatique. Les chaînes s'enregistrer ont automatiquement.
  • Meme reponse. "menu" -> "chaines" -> "recherche automatique".
  • Bonsoir, sur la télécommande appuyer sur la touche MENU, puis à l'écran sélectionner CHAINES et RECHERCHE AUTOMATIQUE (pour vous déplacer dans le menu utiliser les flèches droites et bas de la télécommande).
  • bonjour, si c'est une télé récente, il faut appuyer sur la touche menu de la télécommande puis choisir la rubrique chaines et ensuite recherche automatique.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit