Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

LT-19HA52U

LT-19HA52U

- 
535 membres
Voir la description

Ecran de 47 cm - HDTV / Rétro-éclairage LED Edge / Port USB multimédia (audio, photo et vidéo) / Fonction Enregistrement USB (PVR)

Rejoindre

Réglage de chaines

Bonjour, je désire savoir comment faire une recherche automatique et une mémorisation de toutes les chaines. Merci

Consulter les 8 réponses à la question Réglage de chaines

• Bonjour, - Appuyer sur la touche MENU de la télécommande - Se déplacer avec les touches gauche/droite/haut/bas /OK pour aller sur l'onglet CHAINES(1er en haut à gauche) - Choisir Recherche automatique /OK - L'affichage présente par défaut: Air France DTV +ATV - Aller sur DEMARRER /OK - Les chaînes sont recherchées automatiquement (Ne rien toucher tant que la Chaîne 1 ne s'affiche pas) et sont mémorisées. -
  • bonjour il faut appuyer sur la touche menu ; vous arrivez tout de suite sur chaine , appuyez sur la fleche droite , recherche automatique va apparaitre , type air , france ; et dtv ; descendre sur demarrer , et c est parti , bon courage
  • j'ai 84 ans je ne sais pas faire essayez ce n°0562201673 ou 082588000811 j'ices deux n° sur la notice mai de ma main j'ai aussi Day0978970970
  • Sur la télécommande faire "Menu" ensuite aller sur "Installation", faire "ok" sur la télécommande. Le premier encadré propose une installation automatique des chaînes. Cordialement
  • Bonsoir, sur la télécommande appuyer sur la touche MENU, puis à l'écran sélectionner CHAINES et RECHERCHE AUTOMATIQUE (pour vous déplacer dans le menu utiliser les flèches droites et bas de la télécommande).
  • bonjour, si c'est une télé récente, il faut appuyer sur la touche menu de la télécommande puis choisir la rubrique chaines et ensuite recherche automatique.
  • Bonjour, il faut appuyer sur la touche menu puis installation puis recherche automatique. Les chaînes s'enregistrer ont automatiquement.
  • Meme reponse. "menu" -> "chaines" -> "recherche automatique".

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit