Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

LT-19HA52U

LT-19HA52U

 - 
581 membres
Voir la description

Ecran de 47 cm - HDTV / Rétro-éclairage LED Edge / Port USB multimédia (audio, photo et vidéo) / Fonction Enregistrement USB (PVR)

Rejoindre

16 questions sur la communauté LT-19HA52U - Téléviseur LED - JVC

Ecran bloqué sur "PLEASE WAIT"

Bonjour à toutes et à tous, , Mon téléviseur à l'allumage reste bloqué sur "please wait" indéfiniment et les commandes ne répondent pas donc pas de possibilité d'accéder au menu. Il n'a pas été utilisé pendant un certain temps (plus d' 1 an). Il s'agit pe... voir la suite

Recherche automatique ne fonctionne pas

Bonjour, lorsque je vais dans menu - chainé - recherche automatique fonctionne car charge a 100%, puis plus rien. A l écran ça ne change rien. Pas de chaine. Que faire

Réglage de chaines

Bonjour, je désire savoir comment faire une recherche automatique et une mémorisation de toutes les chaines. Merci

Mettre en fonction le televiseur

Bonjour Une fois le televiseur relié au câble d'antenne et branché je n'ai pas accès aux réglages automatiques des chainés il me demande connexion USB que dois je faire Merci

Répondre

mettre le televiseur en mode moniteur

Bonjour, comment mettre le televiseur en mode moniteur? merci

JVC LT-19HA52U lecture

Bonjour Lecture video pas possible ; clé invalide ? que faire? merci

Chaines

Bonjour, comment trouver les chaînes françaises? merci

mot de passe perdu TV LT-19HA52U

Bonjour, Quelqu'un connaît il un moyen de débloquer le téléviseur LT-19HA52U (JVC) dont j'ai perdu le mot de passe? Y a t il un code maître ? Merci de votre aide

LE MODE MEPG 4

BONJOUR JE VOUDRAIS SAVOIR SI LE TUNER EST UN MEPG 4 MERCI

creer une liste des chaines favorites

Bonjour , en refaisant une mise a jour des chaines tout est mélangé et je voudrai les mettre dans l'ordre mais rien d'expliqué dans la notice merci de votre aide

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit