Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

LT-19HA52U

LT-19HA52U

 - 
581 membres
Voir la description

Ecran de 47 cm - HDTV / Rétro-éclairage LED Edge / Port USB multimédia (audio, photo et vidéo) / Fonction Enregistrement USB (PVR)

Rejoindre

"aucun signal"

Bonjour, Mon téléviseur indique "aucun signal", que dois je faire ? merci

Consulter les 5 réponses à la question "aucun signal"

  • Bonjour, cela m'arrive souvent aussi avec ce téléviseur. Je dois systématiquement réactiver la source HDMI. En gros, sur ta télécommande, tu appuies sur le bouton "sources" (une flèche qui va sir la droite) en face du menu et tu selectionnes la source appropriée. J'espère que ca va t'aider !
  • MEME REPONSE Q'ANGELIQUE
  • Moi perso j ai une antenne interieur sans tnt j ai simplement bouge mon antenne jusqu a avoir un signal et fait une recherche automatique
  • Bonjour. Il m'arrive également d'avoir ce message. Cela vient du réseau d'alimentation de l'antenne qui se déconnecte. Il suffit d'attendre que l'antenne se reconnecte. Si cela est trop long, je regarde la TV via le décodeur de mon opérateur Internet. Sinon, il n'y a rien d'autre à faire que d'attendre.
  • Soit vous avez un problème avec votre antenne tnt, ou bien vous pouvez lancer une.recherche de chaînes ou vous n'êtes pas dans le bon mode, à changer avec bouton de la télécommande qui représente un rectangle avec une.flèche, ou votre périphérique n'est pas branché.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit