Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

"27XCF 27"" Full HD"

"27XCF 27"" Full HD"

- 
632 membres
Voir la description

Ecran 27 (68,5 cm) - Full HD 1920 x 1080 250 cd/m2 - Contraste 3000:1 60 Hz - Temps de réponse 6 ms 1 HDMI - 1 VGA

Rejoindre

mise en veille de l'écran

Bonjour
mise en veille de l'écran sans le demander, existe t'il un réglage pour empêcher de s'éteindre lorsque je travaille
merci

Consulter les 6 réponses à la question mise en veille de l'écran

• Je n'ai pas ce problème, et j'ignore la solution. Désolé.

• Je suppose que vous avez le livret qui va avec l'écran.

1_ Aller dans configuration de l'OSD page FR-15

2_ Je vous conseil d'aller d'abord dans Durée OSD pour augmenter la durée d'affichage pour avoir le temps de faire les réglages.

3_ Aller dans Réinitialisation toujours page FR-15 sélection Minuteur d'arrêt page FR-16 et régler en plus ou arrêt.

• Bonjour.

Dans le menu, aller sur le bouton avec les 2 flèches (le 5ème en descendant). Descendre sur Minut. désact. Par défaut c'est réglé à 4 , diminuer jusqu'à Arr.

• Bonjour, je n'ai jamais trouvé comment désactiver cette veille et je déconseille l'achat de cet écran

• Bonjour Dans les réglages de l'écran off timer .

Il faut le mettre a Off

• Bonjour, je suis concerné par le même problème. Désolé, je n'ai pas de réponse à cette question. Cordialement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit