Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

"27XCF 27"" Full HD"

"27XCF 27"" Full HD"

 - 
177 membres
Voir la description

Ecran 27 (68,5 cm) - Full HD 1920 x 1080 250 cd/m2 - Contraste 3000:1 60 Hz - Temps de réponse 6 ms 1 HDMI - 1 VGA

Rejoindre

6 questions sur la communauté "27XCF 27"" Full HD" - Ecran PC - JVC

Pas sign - JVC27XCF

Bonjour, j'ai un nouveau écran de hier. Je souhaite connecter notre Nintendo Switch, mais je ne vois qu'un message après la signature, puis mon écran s'éteint. comment puis-je résoudre cela ?

Répondre

Notice

BonjourJe recherche la notice de l'écran JVC 27 xcf Merci

Répondre

mon écran est neuf mais s'eteint toutes les quelques heures

Bonjourmon écran est neuf mais s'éteint toutes les quelques heures en mettant:"Wether to cancel the timer shutdown?if so, shut down, if not, restart the timer shutdownouinon"mais on ne peut même pas cocher "non" et l écran s éteint.merci pour votre aide

filligranne ?

Bonjour j'ai en bas à gauche comme des pixels morts en rouge. Saut qu'ils forment assez nettement les lettres "FP" à l'envers. Y a-t-il qqch à faire ?

son qui sort de la télé

Bonjour y a til du son sur cette écran Merci

Problème de son

Bonjour, j'ai un petit problème, aucun son ne sort de l'écran lorsque je le connecte à ma PS cinq

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit