Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

"27XCF 27"" Full HD"

"27XCF 27"" Full HD"

- 
632 membres
Voir la description

Ecran 27 (68,5 cm) - Full HD 1920 x 1080 250 cd/m2 - Contraste 3000:1 60 Hz - Temps de réponse 6 ms 1 HDMI - 1 VGA

Rejoindre

14 questions sur la communauté "27XCF 27"" Full HD" - Ecran PC - JVC

Fixation du pied écran JVC VCF 24

Bonjour à tous, on m'a donné un écran tout neuf et impossible de monter le pied, je n'ai qu'une vis pour le pied central au support en V et aucune vis pour attacher le pied (colonne centrale) à l'écran. Je vois pourtant 2 trous donc besoin de 2 vis... Mer... voir la suite

Répondre

Bouton d'allumage cassé

Bonjour, au bout d'un an la patte s'est rompue au niveau du bouton d'allumage sous l'écran (le plus à droite). Est-ce réparable ?

mise en veille de l'écran

Bonjourmise en veille de l'écran sans le demander, existe t'il un réglage pour empêcher de s'éteindre lorsque je travaillemerci

Réglage minuterie écran

Bonjour. Comment régler la minuterie de l'écran ? Merci

Répondre
Question résolue

Jvc 27xcf.montage du pied. Comment fixer le pied à l'écran? Merci.

Bonjour, Comment monter le pied à l'écran, de mon JVC que je viens d'acheter ce matin? Merci pour votre aide.

Notice de l'écran JVC 27XCF

Bonjourcherche notice Je cherche à supprimer la mise en veille. Pouvez-vous m'aider svp ?merci

Soucis de compatibilité

Bonjour j ai acheté un écran ordinateur jvc 27xcf et cela nous mets entsupport pouvez vous me conseiller svp merci

Répondre

Non compatible

Bonjour,Je viens de branché ma Xbox série s a l'écran JVC 27XCF par HDMI sauf que ça nous met un message comme quoi il n'y a pas de support.Bonne journéeCordialement

Pas sign - JVC27XCF

Bonjour, j'ai un nouveau écran de hier. Je souhaite connecter notre Nintendo Switch, mais je ne vois qu'un message après la signature, puis mon écran s'éteint. comment puis-je résoudre cela ?

Répondre

Notice

BonjourJe recherche la notice de l'écran JVC 27 xcf Merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit