Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Impressa F8

Impressa F8

Voir la description

Pression 15 bar - Café en grains ou moulu Ecran TFT couleur - Température réglable Buse vapeur, eau chaude et cappuccino - Cartouche filtrante Programmes de nettoyage: rinçage et détartrage automatique

Rejoindre

12 questions sur la communauté Impressa F8 - Expresso avec broyeur - JURA

Robinet à ouvrir et robinet à fermer ?

Bonjour impossible de sortir de cette demande s'ouvrir puis fermer le robinet ? merci de votre aide

Plantage de ma Jura F8 suite à détartrage interrompu

Bonjour suite à un détartrage qui n est pas allé au bout ma Jura F8 me demande sans cesse de tourner ouvrir et remplissage système que faire merci

Répondre

Remise en place du tiroir à marc

Bonjour,Je n'arrive pas à replacer le tiroir avec le bac à Marc. Il y a quelque chose qui gêne pour les 4 derniers cm ??Merci

Réinitialiser

Bonjour comment réinitialiser le broyeur F8 de Jura merci.

Répondre

Sélecteur eau

Bonjour sélecteur pour préparation eau chaude et vapeur ne s'arrête pas donc le remplissage d'eau ne se fait pas merci de votre aide.

Répondre

Consigne de vider le récipient à marc après seulement 4 cafés

Bonjour, Y a t-il une façon de reprogrammer selon la configuration d'origine? Je n'ai rien trouvé dans le manuel d'instruction. Merci à tous.

Répondre

Erreur 2 sur Impressa Jura F8

Bonjour Depuis ce matin sans prevenir la machine affiche erreur 2 J'ai essaye les petits trucs trouve sur internet ( eau chade Seche cheveux ° mais sans resultat Une autre idée ? sachant qu'il semble inutile de renvoyer au SAV vu l'age de la machine ( env... voir la suite

Cuve manque sur F8

Bonjour Ma machine impressia F8 est bloqué sur Cuve manque,pouvez-vous m'aider à résoudre ce problème? merci d'avance Gilbert

Buse de lait

Bonjour, Je cherche à faire un café au j Lait merci de votre aide

Répondre

Réglage grains

Bonjour, Je souhaite savoir s'il est possible de régler la quantité de grain par tasse pour une Jura Impressa F8 merci d'avance pour la réponse

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit