Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Impressa F50

Impressa F50

Voir la description

Pression 15 bar - Café en grains ou moulu Buse vapeur, eau chaude et cappuccino - Température réglable Rinçage et détartrage automatique - Alerte lumineuse Ecran - 4 programmes de mémorisations - Simplicité d'utilisation

Rejoindre

probleme de commande

bonjour le moteur tourne , le café coule de manière aléatoire, pour un petit un grand ou inversement , ou encore rien. merci

Consulter la réponse à la question probleme de commande

  • Ce type machine n'accepte pas très bien les cafés de type "Expresso" c'est à dire torréfier à haute température où l'on retrouve alors en surface ded grains, une couche d'huile. Ces cafés huileux ont tendance à s'agglutiner dans la roue de meulage ou encore dans le panier récepteur pour la production de la tasse de café. À mon avis, un bon nettoyage chez un marchand accrédité Jura s'impose. Au début je ne faisait pas attention à cela et j'ai vécu un problème de cette nature à 9700 cafés et des poussières. J'ai fait faire le nettoyage et je n'utilise plus ces cafés huileux . Depuis je n'ai plus ce type de problème même après être rendu à plus de 20000 cafés. Il y a un compteur dans la Jura Imprésario F-50 en tout cas.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit