Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Impressa F50

Impressa F50

Voir la description

Pression 15 bar - Café en grains ou moulu Buse vapeur, eau chaude et cappuccino - Température réglable Rinçage et détartrage automatique - Alerte lumineuse Ecran - 4 programmes de mémorisations - Simplicité d'utilisation

Rejoindre

demontage de la machine

Bonjour, l'eau ne sort pas par les buses, merci de vos conseils pour résoudre ce problème

Consulter les 3 réponses à la question demontage de la machine

  • J'ai eu aussi ce problème. Je l'ai résolu avec la soufflette de mon compresseur. J'ai envoyé de l'air comprimé au nez de chaque buse, en insistant bien. Ensuite, j'ai effectué plusieurs rinçages en utilisant le détartrant "Jura". Maintenant, ma machine à café fonctionne normalement. P.S. Pour cette opération, attention aux éclaboussures !...
  • bonjour la meilleure chose et d'acheter du détartrant pour machine a diluer avec de l'eau, vous mettez la mixture dans le réservoir d'eau , une fois la machine prete faite couler a vide , sans cafe , laissez agir et recommencez la même opération autant de fois jusqu'a vider le reservoir, salutations meunier cyril
  • Bonjour, si vous avez utilisé les kit de détartrage Supra. Alors vous devriez contacter le SAV Supra.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit