Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ENA 8

ENA 8

Voir la description

Pression 15 bars - Café en grain ou moulu Ecran TFT couleur - Réservoir à eau 1,1 L Fonction One Touch - Puissance : 1450 W Cartouche filtrante Smart Claris

Rejoindre

Smart connect

Bonjour,

est ce que le smart connect est inclus.

merci à tous.

Consulter les 3 réponses à la question Smart connect

  • Bonjour, cet expresso avec broyeur n'a pas la fonction Smart connecte. Désolé
  • Apres investigation sur le smart connect, je peux affirmer que cette cafetiere ne le comprend pas par défaut. En revanche, il existe sur le WEB un pack ENA8 avec smart connect. Ceci dit, honnetement, as t'on réellement besoin de son téléphone pour faire du café? enfin, bon, quoi ! On est déjà face à une machine qui mout le café, le met en dosette, effectue une préinfusion, passe l'eau à la temperature et le volume désiré en éclairant la tasse au cas ou on ne la trouverait plus, et qui se nettoie automatiquement , sa tache accomplie.

    On est face à une machine équipée d'un écran couleur pour nous aider à choisir le café, et d'un bac à eau taillé comme un diamant pour faire le beau. C'est du délire total, quand on y pense.


    Mais on est aussi face à une machine à la rigueur quasi militaire. En fait quand elle rentre dans votre cuisine, vous devez vous mettre au garde à vous. Si vous videz le bac à eau usée quand bon vous semble, si vous videz le marc à café quand bon vous semble, elle vous prendra de haut. On vide, on remplit, on nettoie quand Monsieur le caporal chef Jura l'a demandé. Et qu'est ce qu'elle en demande.....


    Un peu fatiguant à la longue , mais on l'aime bien quand meme....

  • Désolé. Je ne sais pas.je n utilise pas cet outil.



Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit