Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ENA 8

ENA 8

Voir la description

Pression 15 bars - Café en grain ou moulu Ecran TFT couleur - Réservoir à eau 1,1 L Fonction One Touch - Puissance : 1450 W Cartouche filtrante Smart Claris

Rejoindre

10 questions sur la communauté ENA 8 - Expresso avec broyeur - JURA

dimensions

Bonjourj'aimerai connaitre les dimensions de l'appareilMerci

Répondre

Jura ena 8 système remplissage bloqué

Bonjour Jura ena 8 bloquée message : Remplissage système bloqué J'ai fait un detartrage toute la nuit comme conseillé et toujours bloquée Merci

Répondre

Jura ena8 panne

bonjourMachine bloquée Remplissage du système. suite Un détrartage a été fait toute la nuit sans résultat message revient encoremerci

Répondre

L'entretien de la cafetière ENA 8

Bonjour,Quels produits à utiliser pour l'entretien?Merci

Bonjour es que je peux faire des grand bols pour déjeuner

Bonjour es que je peux faire des grande bol pour déjeuner.Merci

Réservoir pour le lait

Bonjour, où met on le lait pour les cappuccino? Est ce un réservoir à part? Dans la machine? Est ce facile à nettoyer et utiliser? Merci !

bonjour. Mon Ena 8 est bloqué sur remplissage système

BonjourLa machine revient toujours sur remplissage système. Avez vous une solution. Merci.

Smart connect

Bonjour, est ce que le smart connect est inclus. merci à tous.

Question résolue

Jura ena 8 bloqué

BonjourLe broyeur de ma machine à café Jura Ena 8 semble bloquée. la machine me demande de remplir le réservoir de grains de cafés alors qu'il est déjà plein.Merci

SÉLECTION DU CAFÉ

BONJOURCOMMENT CHOISIR QUE LE CAFE SOIT LE CAFE MOUOLU OU LE CAFE EN GRAINS ?MERCI

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit