Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

15005 IMPRESSA F55 CLASSIC

15005 IMPRESSA F55 CLASSIC

Voir la description

Broyeur Aroma+/Ecran - Utilisation intuitive/technologie mousse fine/Programmes de nettoyage: rinçage et détartrage intégré

Rejoindre

Affiche remplir grains

Bonjour, J'ai cette machine depuis un mois. J'essaie de la faire fonctionner du mieux que je peux puisque je ne trouve pas que la notice soit bien explicite pour moi. Il nous a déjà fallu que nous trouions la notice en français sur internet puisque notre vendeur ne l'avait pas. Jusqu'à j'arrive à faire mon café le matin. Mais hier mal m'en a pris de vouloir essayer en mettant du café moulu . Je l'ai mis dans la partie située en avant de bouton m/a. Ne l'ayant pas trouvé bon, j'ai voulu me servir du café en grains et là il affiche "remplir grains" alors qu'il y en a. Le vendeur nous a dit : en cas de problème appelez directement Jura, ils ont des gens compétents. Je n'en doute pas seulement je n'entends pas suffisamment pour téléphoner. Merci de me dire si vous connaissez cette panne . Cordialement.

Consulter la réponse à la question Affiche remplir grains

  • Cc, Cà y est j'ai repris la notice et j'ai fait un café comme indiqué et la machine ne l'indique plus. Bien contente.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit