Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

15005 IMPRESSA F55 CLASSIC

15005 IMPRESSA F55 CLASSIC

Voir la description

Broyeur Aroma+/Ecran - Utilisation intuitive/technologie mousse fine/Programmes de nettoyage: rinçage et détartrage intégré

Rejoindre

7 questions sur la communauté 15005 IMPRESSA F55 CLASSIC - Expresso avec broyeur - JURA

l eau ne coule pas en préparant un café "long" deux tasses

bonjour, je détiens ce broyeur impressa F55 depuis plus de 4 ans, jamais eu de problème en respectant les cycles de, nettoyage, détartrage et autre. En revanche, depuis quelques temps lors de la préparation d'un café "long" de deux tasses, le processus de... voir la suite

Répondre

Jura F70, eau n'arrive pas dans l'unité de brassage

Bonjour Lorsque je lance un café, le café se trouve dans le bac de récupération complètement sec, je pensais à la vanne de drainage, l'eau devrait aller dans le bac de récupération d'eau si c'était la vanne ? Peut-on chuinter la détection du bac pour voir... voir la suite

Répondre

arret intempestif

Bonjour, ma machine Jura-Impressa-F55 Classic s'arrête aléatoirement ou refuse de s'allumer ...... Une idée de la panne? Merci par avance.

Répondre

notice

Bonjour, quelqu'un peut me donner le mode d'emploi de ce produit? merci d'avance

Répondre

Jura impressa f55

Bonjour, Recherche Mode d'emploi merci

Répondre

Affiche remplir grains

Bonjour, J'ai cette machine depuis un mois. J'essaie de la faire fonctionner du mieux que je peux puisque je ne trouve pas que la notice soit bien explicite pour moi. Il nous a déjà fallu que nous trouions la notice en français sur internet puisque notre ... voir la suite

longueur café

Bonjour comment la régler? Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit