Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

XTREME

XTREME

 - 
1769 membres
Voir la description

Enceinte nomade Bluetooth - Puissance 2 x 20 Watts Autonomie jusqu’à 15 heures - Fonction kit mains libres Entrée auxiliaire 3,5 mm - 2 ports USB Résistante aux éclaboussures - Boîtier en caoutchouc

Rejoindre

utilisé pour lire bande playback pour spectacle scolaire ?

bonjour, Pensez vous que cet enceinte serait suffisante pour diffuser bande playback + chant non amplifié par dessus pour petit spectacle en milieu scolaire (en salle de classe ou de motricité pour une trentaine d'enfants) merci pour vos conseils

Consulter les 14 réponses à la question utilisé pour lire bande playback pour spectacle scolaire ?

  • Bonjour! J'ai acheté cet enceinte il y'a quelques mois comme cadeau à mes cousins. Je dirais que le produit n'est pas mal. La qualité sonore est très bonne. Dans une salle de classe pas trop bruyante ça pourrait faire l'affaire. Pour la diffusion d'une bande en playback je+ chant non amplifié je ne pourrais me prononcer. Ce qui est bon a savoir c'est que ce produit est indiqué pour des petits événements denvirons une dizaines de personnes. Sur une surface de quelques dizaines mètre carré. Au delà le rendement n'est plus optimal
  • Je pense que cette enceinte devrait convenir. Sinon vous pouvez en prendre deux et les coupler. Très simple à faire.
  • Oui je pense que ça suffira
  • Oui !!!! Cette enceinte est vraiment top et largement suffisante ds ce contexte ! Bon spectacle ??

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit