Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

XTREME

XTREME

 - 
1769 membres
Voir la description

Enceinte nomade Bluetooth - Puissance 2 x 20 Watts Autonomie jusqu’à 15 heures - Fonction kit mains libres Entrée auxiliaire 3,5 mm - 2 ports USB Résistante aux éclaboussures - Boîtier en caoutchouc

Rejoindre

Sonoriser une bibliothèque 100m2

Bonjour, Pensez vous que ce type d'enceinte soit suffisante pour sonoriser une bibliothèque circulaire de 100m2 au sol ( hauteur de plafond 2.5m à 5m au plus haut) ? Merci Marijo

Consulter les 17 réponses à la question Sonoriser une bibliothèque 100m2

  • Bonjour, Cette enceinte est formidable et surprenante. Mais elle reste compacte et n est pas une enceinte de sonorisation. L enceinte sera trop petite pour votre pièce enfin tout dépend de l utilisation que vous en aurez
  • La puissance et la basse sont impressionnantes ! Je pense que oui...
  • Bien que très puissante ,cette enceinte me parait un peu juste pour une surface de 100 m2...cependant pour une bibliothèque ,elle sera utilisé comme musique d'ambiance ,dans ce cas elle sera largement suffisante ...
  • Oui..sans problème.. personnellement, j utilisé 4 JBL Xtreme que je connecte entre eux avec un routeur wifi autant d audio cast que de jbl soit 4 et mon smartphone avec l application audio cast..je suis en top qualité 24 bits wifi meilleur que bluetooth pas de coupure possibilité de régler le volume séparément équaliseur mais même réglage pour tous.

  • NON PAS ASSER PUISSANT
  • trop juste, mais surtout inadapté au besoin. Pour une enceinte transportable pour une bibliothèque ? Orientez vous plutôt vers des enceintes sans batterie et connectées type Sonos plat 5 ou Bose. Mettez en 2 ou 3. Une enceinte connectée sera autonome pour la musique.
  • non impossible on entendra l'enceinte, mais il n'y aura aucun confort d'écoute
  • Je pense que ça suffira si il n'y a pas de meuble en travers
  • Elle est en effet très puissante dans une chambre ou meme une pièce de 40 mètres carrés si vous mettez a fond ont ne s'entend plus parler mais pour une pièce de 100 mètres carrés avec cette hauteur sous plafond je pense que le mieux serait d'en mettre deux et de les coupler ensembles (espacer au maximum entre les deux et ça sera bon je pense) Je possède 2 JBL XTREME donc déjà une en effet ça envoi mais alors 2 c'est une véritable tuerie (pour leurs catégories)
  • Bonsoir, la jbl L16 sera plus adaptée à votre usage, mais ce n'est pas le même budget. La xtreme je l'utilise pour la cuisine, alors que la l16 c'est pour les soirées dans le salon par exemple. Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit