Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

XTREME

XTREME

 - 
1769 membres
Voir la description

Enceinte nomade Bluetooth - Puissance 2 x 20 Watts Autonomie jusqu’à 15 heures - Fonction kit mains libres Entrée auxiliaire 3,5 mm - 2 ports USB Résistante aux éclaboussures - Boîtier en caoutchouc

Rejoindre

pas de son

bonjour j'ai mis une clé usb puis appuyé sur lecture et rien ne se passe Pour info c'est ma première utilisation Merci

Consulter les 9 réponses à la question pas de son

  • le JBL Extreme est un Haut parleur pas un lecteur. il faut mettre la clé USB sur un ordi ou tablette qui fait lecteur et relier ce dernier au JBL par: (câble USB sur USB 2 prises) (cable JAC sur prise auxiliaire In) ou Bluetooth .
  • Bonjour. Le port USB ne sert qu'à charger des portables. On ne peut passer de la musique qu'en Bluetooth.
  • Bonjour. Le port USB ne sert qu'à charger des portables. On ne peut passer de la musique qu'en Bluetooth.
  • Bonsoir, cette enceinte ne lit pas les clés USB. Il faut la connecter à un appareil( smartphone,pc,..) en Bluetooth. Les boutons sur le dessus de l'enceinte peuvent piloter l'appareil connecté en Bluetooth uniquement. Les ports USB servent à recharger les smartphones ou équivalent( ils sont liés à la batterie de l'enceinte mais pas aux HP). J'espère que cette réponse vous sera assez claire ! Bon week-end
  • je me sert de l'usb uniquement pour recharger mon iPhone et pas pour la musique
  • Je confirme ce que dit AnthonyD6706, les ports USB ne servent qu'à recharger des appareils et non à lire directement le contenu d'une clé. Il faut donc passer par un ordi par exemple pour brancher une clé USB et la lire par bluetooth. La seule autre possibilité pour connecter en filaire est avec le port mini jack et cela fonctionne très bien (pour connecter un lecteur MP3 non bluetooth, une chaine hifi, un lecteur disque vinyl etc...)
  • De mémoire les ports USB ne servent qu'à charger vos devices de lecture bluetooth (téléphone, etc.). Vous devriez pouvoir en avoir la confirmation sur le site officiel JBL, dans le descriptif du JBL xtreme.
  • Jamais essayé, que le Bluetooth pour ma part ou en filaire . cordialement
  • Le port USB ne sert qu'à recharger un smartphone pendant l'utilisation de la JBL Xtreme. Pour envoyer de la musique, il faut soit utiliser une connexion Bluetooth (smartphone, tablette, ordinateur portable), soit le connecteur mini-jack.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit