Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

XTREME

XTREME

 - 
1769 membres
Voir la description

Enceinte nomade Bluetooth - Puissance 2 x 20 Watts Autonomie jusqu’à 15 heures - Fonction kit mains libres Entrée auxiliaire 3,5 mm - 2 ports USB Résistante aux éclaboussures - Boîtier en caoutchouc

Rejoindre

NIVEAU PUISSANCE

BONJOUR CETTE ENCEINTE ES T ELLE PLUS PUISSANTE 2 X 20 WHATTS QUE LA BEAST BEATS PILL” MERCI

Consulter les 9 réponses à la question NIVEAU PUISSANCE

  • Je confirme, largement mieux.
  • Oui largement, jbl a toujours fait des enceintes de meilleur qualité que beats
  • Oui elle l est, elle permet d atteindre un volume sonore très elevé et de très bonne qualité. Je suis vraiment très satisfait de cette enceinte.
  • Honnêtement Elle procure un meilleur son
  • Je pense que oui Les basses sont tres présente et la qualité de son est correcte elle a une tres bonne autonomie J ais tester plusieurs Enceintes Bluetooth de chez Beats et j ais ete déçus
  • La puissance de la beast beats pills xl n'est pas fournie ainsi que l'amperage de la batterie. Petit problème de chauffe de la batterie sur la pills. Aucun problème sur ma JBL ,n'hésite même pas pour un prix identique la JBL Xtreme est largement au dessus à tous les points de vue(qualité et volume sonore, esthétique, qualité de la finition). Seul bémol le poids(très grosse batterie de 10000 mAH), mais très bonne sangle pour le transport. Pour moi y a pas mieux pour le moment !
  • SINON MERCI DE L INFO
  • merci de votre reponse savez vous quel puissance la beast ,? EN WHATT RMS
  • Je trouve personnellement mais après c'est plus de basse sur la xtreme mais moin d'aigu

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit