Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

XTREME 2

XTREME 2

 - 
728 membres
Voir la description

Enceinte nomade Bluetooth - Puissance 2 x 20 Watts Autonomie jusqu’à 15 heures - Fonction kit mains libres Entrée auxiliaire 3,5 mm Résistante aux éclaboussures - Boîtier en caoutchouc

Rejoindre

10 questions sur la communauté XTREME 2 - Enceinte Bluetooth - JBL

Interruption de diffusion

Bonjour J'ai acheté une enceinte jbl il y a 3 jours et de temps en temps le son se coupe je suis obligée de rappuyer sur play sur mon téléphone ...savez me dire pourquoi merci d'avance...

écoute en charge ?

Bonjour, je souhaiterais savoir s'il est possible d'écouter de la musique sur l'enceinte pendant qu'elle se recharge ? Merci

Cette enceinte est elle rechargeable par usb

Bonjour je souhaite la recharger grace a la prise usb car c est pour l'utilise dans ma voiture grace a l'allume cigare. Est ce possible ? cordialement magali

enceinte défaillante

Bonjour, mon enceinte ne s'allume plus sauf lorsque je la met en charge où elle s'allume toute seule mais je ne peux pas m y connecter ni la mettre en mode jumelage juste elle s'allume. Pouvez-vous m'aider ? merci

Jbl extrem, garantie

Bonjour, Pour répondre à la question sur le problème de batterie de cette enceinte : Darty garantit 2 ans. Si vous l'avez achetée il y a 1 an, cela devrait fonctionner, je pense. Bien cordialement

Répondre

Enceinte ne charge plus

Bonjour j'ai une enceinte jbl Xtreme 2 depuis 1 an et elle ne charge plus. Lorsque je l'allume la led rouge témoignant d'une batterie faible s'allume puis l'enceinte s'éteint quelques secondes après. Devrais-je plutôt changer la batterie ou acheter un nou... voir la suite

JBL ne s'allume pas

Bonjour, Mon enceinte ne s'allume que si elle est branchée sur secteur. Si ce n'est pas le cas, rien ne se passe (à part si on appuie une quarantaine de fois sur le bouton marche/arrêt) Pourriez-vous m'aider svp ?merci

renseignement sur la jbl xtreme 2

Bonjour , j'ai une jbl xtreme 2 que j'utilise en Bluetooth, est ce que je peu brancher un micro casque sans fil radio 2,4 GHZ sur la prise jack 3,5 en utilisant le Bluetooth avec mon smartphone comme fond musical et parler simultanément avec le micro casq... voir la suite

Mode bass de la JBL Extreme 2

Bonjours,est ce que le mode "bass" use prématurément l'enceinte "JBL Extreme 2"?merci

Répondre

Jack 3,5

Bonjour à tous, à quoi sert l'entrée jack 3,5 sur la xtrem 2?Merci à vous

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit