sandy36
Le bonsoir, il vient de m'arriver le même problème et d'après les infos piochées ça et là sur le web, il s'agirait de la batterie qui est "nase" ????

Bonjour à tous j'ai un problème avec une enceinte jbl extrême 2 rien ne s'allume même pas quand on la branche j'aimerais savoir si quelqu'un connaît se problème afin de la réparer merci
bonsoir, il vient de m'arriver le même problème et d'après les infos piochées ça et là sur le web, il s'agirait de la batterie qui est "nase" ????
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple). En savoir plus.
Bonjour. Jamais eu de problème avec l'enceinte... Désolé de ne pas pouvoir vous aider.
Bonsoir Je connais pas.. désolé
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple). En savoir plus.
Bonsoir, depuis que j'ai mon enceinte, je n'ai jamais eu de problème pour le moment

Nos services
Nos conseillers et conseillères Darty vous répondent du lundi au dimanche de 7h à 22h au 0892 01 10 10 (40 cts/min).
Plus de 470 magasins en France !
Découvrez tout l'univers de l’Électroménager, Hifi, High-Tech, Informatique, Cuisine dans le magasin Darty le plus proche de chez vous : Paris, Marseille, Lyon, Nice, Toulouse, Tous les magasins.
Rechercher un magasinVous êtes une entreprise ?
Vous souhaitez équiper votre entreprise ? Découvrez l’offre DARTY PRO !