Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Tuner XL

Tuner XL

 - 
325 membres
Voir la description

Radio DAB / DAB+ / FM et enceinte bluetooth Nomade : 15h de batterie et étanche Affichage sur écran LCD grand format 5 touches de préréglage faciles

Rejoindre

Y a t'il affichage du nom de la station en FM?

Bonsoir, le nom des stations radio est-il inscrit en FM, ou y at'il juste la fréquence?

Consulter les 9 réponses à la question Y a t'il affichage du nom de la station en FM?

  • Oui. Et si elle disparait il suffit d'appuyer légèrement sur un bouton pour réactiver l'affichage.

  • Oui, à condition que la station diffuse bien son nom...

    RTL et EUROPE1 sans problème, mais pas NOSTALGIE par exemple chez moi.

  • Le nom des stations est bien inscrit.

    Le son est excellent

  • Bonjour, normalement oui mais ça dépend tout de même un peu de la qualité du signal: nous habitons en île de France et écoutons beaucoup la radio à 3 lettres, en île de France ça s'affiche, et nous avons offert cette radio enceinte à mes beaux parents qui habitent dans l'Yonne où la qualité du signal pour cette radio est nettement moins bonne, et là-bas pas d'affichage.

  • Bonjour monsieur

    Oui le nom de la station radio est écrit

  • Oui il y a affichage des stations

  • Bonjour,

    oui il y a l'affichage du nom des stations et aussi des fréquences si besoin.

    • @yann24121451 Pour moi , il y a le numéro de la fréquence et le numéro du programme .

      Je considère que c'est un bon produit cette enceinte .

  • Bonsoir, il y a seulement la fréquence, pas le nom des stations radio mais il y a 5 boutons de mémorisation. Personnellement j'utilise plus souvent la connection bluetooth. Concernant le niveau sonore, il est vraiment performant

  • Oui, il y a le nom de la station qui est affiché.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit