Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Tuner XL

Tuner XL

- 
439 membres
Voir la description

Radio DAB / DAB+ / FM et enceinte bluetooth Nomade : 15h de batterie et étanche Affichage sur écran LCD grand format 5 touches de préréglage faciles

Rejoindre

JBL TUNER XL affichage

Bonjour,

Mon appareil fonctionne bien, mais l'affichage ne me satisfait pas: correct à l'allumage, mais la luminosité baisse au bout d'un moment, puis un peu plus tard disparait complétement. Est-ce normal ?

Merci

Consulter les 7 réponses à la question JBL TUNER XL affichage

• Bonjour, personnellement je ne suis pas gênée par des problèmes d'éclairage.

Il y a effectivement une mise en veille après un certain temps mais je trouve ça bien (cela peut-être utile dans le noir par exemple pour écouter de la musique le soir sans être gêné par l'écran allumé). La veille se coupe dès que l'on touche un bouton donc ça ne me pose pas de problèmes. Très bon produit, j'en suis très contente pour ma part 

• Oui, je pense que c'est normal : pour économiser la batterie... Cela se réactive si on touche une des touche de l'enceinte.

• Bonjour

le comportement de mon tuner JBL est identique j'imagine pour économiser la batterie. Même dans ces conditions je trouve que l'autonomie est limitée et je doute de parvenir aux 15 heures mentionnées dans les fiches techniques

cordialement

• Non, ce n'est pas normal du tout.

• Non nous n'avons pas ça sur la notre . L'affichage reste ! Cordialement

• Bonjour, j'ai la même chose, l affichage disparait après quelques minutes. Problème aussi pour éteindre l appareil il faut garder le doigt longtemps sur le bouton.

• Bonjour,

non c'est pas normal du tout.

faites marcher la garantie

Cldt

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit