Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Tuner XL

Tuner XL

 - 
355 membres
Voir la description

Radio DAB / DAB+ / FM et enceinte bluetooth Nomade : 15h de batterie et étanche Affichage sur écran LCD grand format 5 touches de préréglage faciles

Rejoindre

recherche radio pour écouter émissions et aussi de la musique

Question résolue

Bonjour faut-il acheter ce type de tuner JBL pour écouter la radio et de la musique ou bien acheter une enceinte JBL ?

Merci pour votre réponse.

Consulter les 9 réponses à la question recherche radio pour écouter émissions et aussi de la musique

  • Réponse jugée utile

    Bonjour, oui cette radio fait à la fois enceinte et radio. Nous l'avons et en sommes très contents, nous trouvons le son de très bonne qualité y compris en mode enceinte. C'est à ma connaissance un des rares modèles qui propose cela. Après avec une enceinte vous pouvez également écouter la radio, mais via un second appareil et internet (tablette ou smartphone), mais nous concernant nous cherchions un appareil qui puisse faire radio de manière autonome.

  • Personnellement je suis ravie de mon achat qui fait aussi bien enceinte bluetooth et radio.

    Bon son , tient bien la charge

  • Cet appareil permet de faire les deux : écouter la radio ( avec 6 stations que l'on peut programmer) et elle sert aussi d'enceinte Bluetooth pour écouter de la musique. Je la trouve très pratique. Seul petit inconvénient elle est assez lourde et pas de poignée pour la déplacer. Mais je la recommande.

  • Bonjour cette enceinte tuner fonctionne parfaitement la FM est bien reçu grace à l'antenne et le son est très bien j'écoute la radio en Bluetooth par l'intermédiaire de mon téléphone durée de fonctionnement sur batterie 5a6h et elle ne craint pas la poussière


  • Bonjour,

    Tout est une question de puissance suivant ce que vous recherchez, mais pour une utilisation de tous les jours cette enceinte est géniale et très correcte en son.

  • Je l'utilise plutôt pour un usage statique , sinon la performance acoustique est la même.

  • Cet appareil est un appareil de radio FM ou DAB.

    Si vous n'écoutez que la radio internet sur votre smatphone, une enceinte suffit.

  • Ce produit a les deux fonctions - radio et enceinte connectée -

    La mise en fonction est simple

    Je suis satisfait du produit

  • Bonjour,

    L'enceinte jbl n'est pas connectée à un tél via Bluetooth en mode radio car elle est autonome. Elle a son propre récepteur radio.

    cldt


Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit