Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Tuner XL

Tuner XL

- 
456 membres
Voir la description

Radio DAB / DAB+ / FM et enceinte bluetooth Nomade : 15h de batterie et étanche Affichage sur écran LCD grand format 5 touches de préréglage faciles

Rejoindre

J'ai acheté cet appareil mais il n'y a pas d'alimentation.

bonjour Le vendeur ne m'a pas dit que le câble d'alimentation, ou plus exactement le chargeur n'était pas inclus dans la boîte. Merci

Consulter les 6 réponses à la question J'ai acheté cet appareil mais il n'y a pas d'alimentation.

• J'ai commandé mon appareil fin 2025 en sachant qu'il n'y avait pas de chargeur dans le colis.

J'ai commandé sur le net un chargeur SUBTEL USB-C modèle 920380 avec les caractéristiques suivantes :

Input 100-240V AC - 50/60 Hz

Output : 5.0 DC, 2000 mA.

Pas de problème.

• Bonjour, j'ai acheté cette même Radio en mai 2025 et il y avait un câble d'alimentation et le chargeur.

Donc ce n'est pas normal. Cordialement

• Le câble et livre avec et le chargeur aussi à moins que ça à changer.

Bonne fin de journée.

• j'ai acheté cet appareil sans le voir. La boîte était protégée par un système d'antivol. Le vendeur m'indiquant qu'il lui était impossible de le sortir de sa boîte car il n'était pas en exposition.

De ce fait il m'était impossible de le voir, l'examiner ou le toucher encore moins d'en examiner son contenu pour m'apercevoir qu'il n'y avait pas de câble d'alimentation.

Ce n'est pas très professionnel.

• Bonjour,

Effectivement, il a deux références une livrée avec l'alimentation que j'ai acheté et une sans l'alimentation qu'un de mes amis a acheté aprés moi.

• Bonjour

Normalement il doit y avoir le chargeur de marque JBL, livré avec.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit