Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Tuner 3

Tuner 3

- 
223 membres
Voir la description

Le son JBL Pro cristallin Étanche à l’eau et à la poussière Connexion de plusieurs enceintes par Auracast™ Emportez-la partout avec vous grâce à sa boucle robuste

Rejoindre

JBL Tuner 3 - Sortir du BlueTooth

Bonjour,

Depuis que j'ai (correctement) effectué le jumelage BlueTooth avec mon téléphone, Je n'arrive plus à revenir sur la réception DAB ou FM.

Pourquoi?

Merci

Consulter la réponse à la question JBL Tuner 3 - Sortir du BlueTooth

• Bonjour. Étonnant en effet. Il faut désactiver le Bluetooth de votre téléphone et de l'enceinte puis réappuyer sur la touche DAB FM. Logiquement ça devrait marcher

• @Je_n_en_ai_pas Ceci sera la réponse définitive.

L'incident n'en était pas un. C'est moi qui ait mal manipulé mon JBL Tuner 3. Voir mon message du 18 juillet à 23h47.

Le problème est réglé!

• @Je_n_en_ai_pas Je suis confus. Mon appareil JBL Tuner 3 marche très bien. J'ai cru que la touche "DAB/FM" était sous l'inscription "DAB/FM" et qu'il fallait appuyer sur ">" pour avoir le choix entre DAB et FM. En réalité "DAB/FM" est une touche invisible. C'est une touche-bascule.

Merci à domi 23642416 de m'avoir donné des conseils que j'ai déjà mis de côté.

Mon "pseudo" est "je_n_en_ai_pas" car je n'ai pas de pseudo.

• @Je_n_en_ai_pas Merci domi23642416 pour ta réponse. J'ai suivi exactement ton conseil. À chaque fois que j'éteins l'enceinte et que je la rallume, il démarre sa séquence de "Reconnexion....". J'ai fais cela plusieurs fois. Il me reste une dernière tentative, faire une réinitialisation d'usine (appuyer pendant 10 à 20 s simultanément sur le bouton BlueTooth et sur le " " du volume). Je te tiens au courant.

• Voir les 2 réponses suivantes

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit