Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Tuner 3

Tuner 3

- 
181 membres
Voir la description

Le son JBL Pro cristallin Étanche à l’eau et à la poussière Connexion de plusieurs enceintes par Auracast™ Emportez-la partout avec vous grâce à sa boucle robuste

Rejoindre

JBL Tuner 3 - Sortir du BlueTooth

Bonjour,

Depuis que j'ai (correctement) effectué le jumelage BlueTooth avec mon téléphone, Je n'arrive plus à revenir sur la réception DAB ou FM.

Pourquoi?

Merci

Consulter la réponse à la question JBL Tuner 3 - Sortir du BlueTooth

• Bonjour. Étonnant en effet. Il faut désactiver le Bluetooth de votre téléphone et de l'enceinte puis réappuyer sur la touche DAB FM. Logiquement ça devrait marcher

• @Je_n_en_ai_pas Merci domi23642416 pour ta réponse. J'ai suivi exactement ton conseil. À chaque fois que j'éteins l'enceinte et que je la rallume, il démarre sa séquence de "Reconnexion....". J'ai fais cela plusieurs fois. Il me reste une dernière tentative, faire une réinitialisation d'usine (appuyer pendant 10 à 20 s simultanément sur le bouton BlueTooth et sur le " " du volume). Je te tiens au courant.

• @Je_n_en_ai_pas Dans ce cas j'éteindrais l'enceinte après avoir eu le voyant Bluetooth éteint. Redémarrer l'enceinte et cherchez des stations, si le message reconnecter....s'affiche de nouveau, c'est bien un bug que le service client JBL pourrait vous guider

• @domi23642416 Et comment peut-on "désactiver le BlueTooth"?

Si j'arrête le BlueTooth sur mon téléphone, le voyant BlueTooth du JBL finit par s'éteindre. Mais dès que j'appuie sur le bouton DAB/FM (en forme de flèche vers la droite), du JBL celui-ci repart avec "Reconnexion..." qui s'affiche à l'écran, puis le voyant BlueTooth s'éteint de nouveau. On tourne en rond!!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit