Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Tuner 2

Tuner 2

 - 
1357 membres
Voir la description

Radio DAB/DAB+ et Tuner numérique FM - Diffusion sans fil via Bluetooth écran LCD rétro-éclairé Etanche IPX7 12 heures d’autonomie

Rejoindre

repérage des boutons

Bonjour, est-ce que les boutons sont facilement repérables par une personne aveugle ? merci

Consulter les 8 réponses à la question repérage des boutons

  • Bonsoir, à condition de bien informer la personne sur la mise en route, le réglage du volume ( et -), la sélection des radios enregistrées, oui le produit convient tout à fait à une personne malvoyante. Les touches (volume, présélections, scan) sont en relief donc aisées au toucher. Bonne continuation

  • Oui je pense car ils sont en relief 



  • Oui tout est prévu pour les non-voyants

  • Oui les boutons sont en relief donc très repérable pour les non voyants cordialement

  • Bonjour

    je pense que oui après une explication les boutons étant en relief

    en revanche il faut penser à la charger de temps en temps

    en espérant que cela pourra vous aider

  • Bonjour, oui c'est en relief et avec l'habitude je pense que cela sera compatible.

  • Ils sont légèrement en relief (le plus et le moins se distinguent bien selon moi, les autres boutons sont plus difficiles à repérer (mais je suis voyante et je ne suis pas habituée comme souvent les personnes non voyantes). Bien à vous

  • Bonjour il y a peu de boutons donc oui

    Juste les repéré c'est un bon produit et surtout facile d'utilisation dans le cas présent c'est important

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit