Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Tuner 2

Tuner 2

 - 
1356 membres
Voir la description

Radio DAB/DAB+ et Tuner numérique FM - Diffusion sans fil via Bluetooth écran LCD rétro-éclairé Etanche IPX7 12 heures d’autonomie

Rejoindre

Connection d un casque sans fils

Bonjour. Peut on connecter à cette radio un casque non filaire ou des oreillettes bluetooth?
merci

Consulter les 6 réponses à la question Connection d un casque sans fils

  • J'ai testé avec un casque BT jbl, je n'ai pas réussi. Pas sûr que ça passe en émission...

  • Bonjour.

    Cet appareil intègre la fonction Bluetooth version 4.2. Vous pouvez le connecter à un casque Bluetooth qui utilise une plage de fréquence de 2,402 – 2,480 GHz, sans avoir à investir dans un quelconque adaptateur.

    Pour information, il reçoit également en Bluetooth, par exemple à partir d'un smartphone, d'un PC, etc.

    Excellent appareil avec une qualité de son excellente.

  • Non que en réception

  • Théoriquement oui, on peut connecter un casque ou des oreillettes en Bluetooth au Tuner 2.

  • je pense que l'on peut accrocher un casque bluetooth, mais pas de casque filaire, le trou qu'il y a derrière est une entrée

  • je ne sais pas , mais j'ai découvert que l'on peut acheter , pour une vingtaine d'euros , un petit adaptateur bluetooth , à double sens , qui permet de raccorder n'importe quel appareil ( rv , chaîne hi-fi , radio ) a des écouteurs ou à des enceintes bluetooth

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit