Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Tuner 2

Tuner 2

 - 
1362 membres
Voir la description

Radio DAB/DAB+ et Tuner numérique FM - Diffusion sans fil via Bluetooth écran LCD rétro-éclairé Etanche IPX7 12 heures d’autonomie

Rejoindre

message update file

Bonjour
le message update file s'inscrit et empeche toute utilisation
merci

Consulter les 3 réponses à la question message update file

  • Bonjour. Je n'ai pas eu ce genre de message. Mais il me semble qu'il faut chercher sur Internet le fichier de mise à jour pour ce produit et l'installer, soit directement avec un câble USB, soit par l'intermédiaire d'une clé USB. Très facile à faire. Et tout fonctionnera bien.

  • Il faut faire une mise à jour...je n ai jamais eu ce message depuis son utilisation voila bientot 3 ans

    • @adng56235312 Après réflexion, je pense que cette mise à jour pourrait concerner le DAB et DAB que la France commence à déployer. La Belgique et l'Allemagne l'ont déjà fait depuis un moment.

    • @loli64423261 Ben...moi non plus. Je découvre avec vous. C'est quand même un peu bizarre. La mienne ne me demande rien pour l'instant. Essayez quand même. Sinon contactez votre fournisseur. Bon courage.

  • Avez vous essayé un reset ?

    Voir tuto ci dessous :


    https://youtu.be/_O8DAikaK8I?si=jlNtTXFq4btLYDu9

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit