Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Tune Flex

Tune Flex

 - 
4827 membres
Voir la description

Écouteurs Bluetooth - Son JBL Pure Bass Réduction de bruit Active avec la technologie Smart Ambient Qualité optimale de vos appels avec 4 micros Jusqu'à 32h d'autonomie

Rejoindre

11 questions sur la communauté Tune Flex - Ecouteurs Bluetooth - JBL

Impossible de les connecter

Bonjour, j'ai un problème avec mes écouteurs... Cela fait quelques mois que je les ai, ils marchaient très bien. Et la... je n'arrive plus à les connecter. Quand j'ouvre la boîte, il y a une lumière blanche, puis ils se mettent à clignoter vite en bleu. J... voir la suite

JBL Tune Flex, écouteur gauche ne recharge plus

Bonjour, Une fois la recharge effectuée, mon écouteur gauche reste à 10 t tandis que le droit 100.<. Je viens de remettre le boitier à charger avec les 2 écouteurs, seul l'écouteur droit s'allume dans le boitier et non le gauche. Mon achat date de décembr... voir la suite

Ecouteur droit ne s'allume pas

Bonjour, mon écouteur droit JBL Flex sans fil ne s'allume plus du jour au lendemain. La lumière bleu ne s'allume plus, et lorsque je le range dans le boîtier, le boîtier ne le détecte pas non plus (il ne s'allume pas et ne charge pas ). Comment le faire f... voir la suite

Réduction de bruit

bonjour Monsieur je voulais savoir si la réduction de bruit est compatible avec les iPhone s mercii d'avance

Embouts en place

Bonjour Merci à tous , ça y est c'est fait,ouf! Passez de bonnes fêtes

Répondre

Embouts ecouteurs

Bonjour. Je n arrive pas à mettre les embouts d ecouteur. Merci

Possibilités Appels

BonjourY a t'il possibilité de les utiliser en kit mains libres ? Merci

Fréquence charge

Bonjour, faut il les charger souvent ou la charge tient elle bien ? merci

Question résolue

Compatibilité Apple

Bonjour, j'aurais voulu savoir s'il y avait du lag lors du visionage de vidéos ? J'ai peur d'acheter des écouteurs Bluetooth car mes derniers avait un temps de retard entre les vidéos et le son (je suis sur IPhone). Merci beaucoup !

mon écouteur de gauche (écouteur JBL Tune flex )

j'ai réinitialiser mes écouteur et il ne marche tjr pas l'écouteur de gauche fonction a moitié le son extérieure fonction mais interne ne fonction plus

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit