Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Tune Flex

Tune Flex

 - 
4855 membres
Voir la description

Écouteurs Bluetooth - Son JBL Pure Bass Réduction de bruit Active avec la technologie Smart Ambient Qualité optimale de vos appels avec 4 micros Jusqu'à 32h d'autonomie

Rejoindre

JBL Tune Flex, écouteur gauche ne recharge plus

Bonjour,

Une fois la recharge effectuée, mon écouteur gauche reste à 10 t tandis que le droit 100.

Consulter les 4 réponses à la question JBL Tune Flex, écouteur gauche ne recharge plus

  • J'ai eu un petit but de ce genre mais avec l'écouteur droit qui ne chargeait pas correctement, j'ai un peu appuyé dessus pour être sûr qu'il soit bien en place, j'ai tout remis en charge et depuis ça marche.

  • Bonjour, 

    Ca m'a déjà arrivé, j'ai mis seulement l'écouteur problématique dans son etui de recharge et il a commencé à recharger. 

  • Bonjour, nous avons exactement le même symptôme sur le gauche pour des écouteurs acheté il y a 2 semaines, je compte les ramener pour garantie.

  • Bonjour, j'ai eu le même problème que vous...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit