Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Tune 510BT

Tune 510BT

 - 
3043 membres
Voir la description

Casque supra-auriculaire sans fil Jusqu’à 40 h d’autonomie et charge rapide (5 min = 2 h) Appels mains libres Léger et confortable

Rejoindre

Temps de charge JLB TUNE5 10BT

Bonjour, combien de temps pour recharger un JLB TUNES5 10BT, et comment savoir siil est assez rechargé. La petite lumière rouge s'éteint elle? Merci par avance

Consulter les 7 réponses à la question Temps de charge JLB TUNE5 10BT

  • Bonjour ,

    Le casque pour ma part se recharge en 3 ou 4 heures

    Oui la lumière rouge disparaît quand la charge est complète.

    La batterie ?? tient très longtemps.

    On peut facilement l'utiliser 30 heures voire plus.

  • Bonjour. Personnellement je charge toutes la nuit. Mais au bout d'une heure cela se recharge très rapidement. Il m'arrive de recharger 1/2 heure mais cela ne sera pas rechargé complètement. Par contre j'alterne une oreillette puis l'autre cela me permet d'en avoir toujours une chargée et de pouvoir entendre ce qu'il y a autour de moi.. pour finir c'est très bon produit avec une charge rapide.je crois que cela été indiqué dans la notice qui est donné avec ou que j'avais recherché sur le net.


  • Bonjour, la recharge est assez rapide (moins d'une heure), la lumière rouge s'éteint à la fin de la recharge

  • Bonjour

    La lumière s éteint quand le casque est rechargé


  • La charge complète est assez rapide, 1h peut-être (étant donné qu'il tient longtemps) et une fois chargé je crois que la lumière redevient bleue

    • @flor54426265 Merci beaucoup pour cette info??

  • Bonjour, il faut compter 2h, oui la lumière s'éteint


    cordialement

    • @mad635633123 Merci beaucoup pour cette info. Bonne journée

  • Bonjour, Aucune idée du temps, je le surveille pas et le recharge tres rarement. Et oui, la lumière rouge se coupe une fois la charge terminée.

    Cordialement.


    • @bapo62623212 Bonjour et merci beaucoup pour cette info Bonne journee

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit