Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PARTYBOX ENCORE ESSENTIAL

PARTYBOX ENCORE ESSENTIAL

 - 
1154 membres
Voir la description

Deux enceintes de soirée portable 100 watts -Jeu de lumières dynamique IPX4: résistance aux éclaboussures Jusqu'à 6 heures d’autonomie

Rejoindre

Puissance

Bonjour

Pour une salle prévu pour 150 personnes est elle assez puissante merci de votre réponse

Consulter les 11 réponses à la question Puissance

  • Bonjour

    Je ne pense pas, un peu juste. Sinon super produit qui ne sature pas poussée à fond, mais pou 150 personnes, ça me semble très juste.

  • Bonjour, je pense que ça ferait un peu juste en vue de la taille de la salle et du nombre de personnes.

    En tout cas super produit, on est très content.

  • Bonjour,

    Honnêtement je ne pense pas du tout que se sois assez puissant pour 50 personnes c'est déjà juste :)

  • Oui elle es très puissante très bon son avec 2 sorte de basse

  • Bonjour


    Je ne vous conseillerais pas la partybox encore pour une salle de 150 personnes à moins peut être d'en avoir deux, je n'ai pas les essayer dans une salle. Avec une paire sa sonne bien avec un bon son aprés pour le prix de deux partybox encore vous avez aussi la partybox 310 que j'ai aussi par paire et qui là pour 150 personnes y a pas de problèmes. Désolé de ne pas vous renseigner plus par contre JBL c'est des produits de qualités aussi bien au niveau finition et son. Salutations...!!!

  • Bonjour


    Assez puissante je pense pour vous faire entendre mais pas pour faire danser tt le monde

  • Bonjour , pour animer une soirée avec 150 personnes je pense que ce produit ´ est pas assez puissant , par contre c est un excellent produit dont je suis très content. Bonne journée à vous

  • Tout le monde va entendre la musique cest sur mais ca sera pas ambience boite de nuit

  • c'est pas le nombre de personne qui est important mais la taille de la salle qui compte. Pour 1 enceinte je conseille pas plus de 30 mètres carrés avec 2 pour faire un son stéréo pas plus de 80 mètres carrés.

  • Bonjour

    Je pense qu'elle ne sera pas assez puissante

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit