Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Micro Wireless

Micro Wireless

 - 
2651 membres
Voir la description

Système de deux microphones sans fil Voix claire sans distortion ni retard Branchez l'amplificateur sans fil sur votre enceinte 6h d'autonomie

Rejoindre

27 questions sur la communauté Micro Wireless - Enceintes ordinateur - JBL

Problème charge connecteur Bluetooth

Bonjour, micro achetés il y a deux mois. le connecteur Wireless ne se charge plus. avez-vous déjà rencontré ce problème? merci

Compatibilité enceinte sony MHC-V11

Bonjour, Ces micros sont-ils compatibles avec mon enceinte Sony MHC-V11 ou bien ma Sonos S17 ? Merci pour vos retours

Micro Bluetooth

Bonjour j ai une enceinte ibiza puis je brancher par Bluetooth ce micro jbl a 99,99 eurosmeci

Micro windows 10

Peut on se servir directement du micro en branchant le récepteur sur la sortie rose (micro) du pc ?

Enceinte avec micros sans fil

Bonjour, peut on les utiliser avec la partybox jbl 110? merci

Question résolue

Et t il possible de branche c est deux micros sur une encei.te amplifiée audiophony nova 10

BonjourEt il possible de branche c est deux miro sur une enceinte amplifiéeMerci

adaptateur jack 6.3 vers 3.5 compatible ?

Puis utiliser ces micros en les connectant à une enceinte ou à un ordinateur ayant un port jack 3.5 en utilisant un adapteur 6.3 vers 3.5? Merci

Sortie jack

Bonjour Je souhaiterais savoir si la sortie jack de l émetteur peux se brancher sur la sortie micro d un amplis yamaha svp. Merci

Compatibilité Ampli

Bonjour, Ces micros sont il compatible avec n'importe quelle ampli avec branchement jack micro??

Amplificateur

Bonjour, Est-il possible que cela fonctionne avec la chaine HiFi JVC UX-F227B? Merci!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit