Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Micro Wireless

Micro Wireless

 - 
2651 membres
Voir la description

Système de deux microphones sans fil Voix claire sans distortion ni retard Branchez l'amplificateur sans fil sur votre enceinte 6h d'autonomie

Rejoindre

27 questions sur la communauté Micro Wireless - Enceintes ordinateur - JBL

Compatibilité enceintes

Bonjour, l'ampli sans fil peut il se brancher sur toute enceinte colonne qui a une entrée auxiliaire en jack (3,5) avec adaptateur 6,35? Merci

Distance maximale

A quelle distance les micros fonctionnent ?

J'aimerai savoir si compatible avec xtreme 2

Bonjour, j'aimerai savoir si compatible avec xtrem2, merci

Possible de connecter sur entrée 3.5m

Bonjour, est-il possible de connecter l'adaptateur 6.5mm vers une un entrée 3.5mm ?

2 micro simultanément

Bonjour peut on utiliser 2 micro en même temps par exemple 1 micro pour le conférencier et 1 micro pour les personnes invitées pour faire des questions réponses en conférenceMerci

Partybox encore

Bonjour, peut on connecter plusieurs micros sur la partybox encore ?merci

La portée du micro

BonjourJe voudrais savoir la portée du micro elle peut aller jusqu'à combien de mètresmerci

Adaptateur jack 6,5 en 3,5

Bonjour, je souhaiterais acheter ce lot de micro JBL Bluetooth, est-ce que vous savez si avec un adaptateur Jack cela marchera sur mon enceinte Marshall? merci par avance de votre retour et bonnes fêtes à tous

un micro deux enceintes

BonjourComment faire fonctionner un micro sur deux enceintes JBL Partybox 310 en même temps avec un seul émetteur prise jack ? Merci

portée du bluetooth

bonjour, quelle est la portée du Bluetooth svp ? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit