Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Horizon

Horizon

 - 
2281 membres
Voir la description

Tuner FM 5 présélections - Affichage digital Double alarme - Réveil progressif - Fonctions Sleep et Snooze Diffusion audio Bluetooth - Son stéréo 2 x 5 Watts Lumière d'ambiance LED - 2 ports USB de recharge

Rejoindre

volume sonore réveil

Bonjour, j'ai lu que la sonnerie n'était pas progressive et qu'elle était trop forte. Qu'en est-il selon votre expérience ? Merci !

Consulter les 6 réponses à la question volume sonore réveil

  • Je ne sais pas ce que vous entendez par sonnerie. En tout cas selon mon expérience je sais que si on choisit la radio pour le réveil, le son est fort et progressif, trop agressif pour moi. Et si on choisit une des mélodies pour se réveiller, le son du départ est raisonnable et progressif. Perso ce que je déplore le plus c'est que pour l'endormissement avec la radio le niveau 1 de la radio est déjà trop fort pour la nuit.
  • Je possède ce réveil depuis plus de 6 mois et je n'ai pas connaissance de mises à jour.. A l'occasion je vais essayer de me renseigner sur cette possibilité de mettre à jour. En attendant je me contente des mélodies plutôt zen et de la lumière douce qui se déclenche en même temps si on l'a programmée. Le plus c'est la qualité du son.
  • Merci beaucoup, c'est ce que je voulais savoir : quel est le volume au réveil, est-il réglable et pas trop violent ? A priori, le problème demeure : on risque d'en avoir plein les oreilles même au niveau le plus faible. Peut-être que le choix de l'une des mélodies est judicieux alors; Par curiosité, avez-vous votre radio réveil depuis longtemps (+ de 6 mois) ou bien est-ce un achat récent ? J'ai toujours l'espoir qu'une mise à jour ait été faite... Encore merci !
  • Sonnerie trop forte en mode radio même réglée en niveau 1. Votre partenaire se réveille en même temps que vous...Préférer une des trois mélodies internes qui est plus douce...Dommage car la qualité sonore du réveil est bonne et le look est sympa. Tous ces réveils à réglages électroniques ont le même problème, ça ne vaut pas le potar manuel à l'ancienne ! Quel dommage pour le prix de ce matoss, je suis déçu en celà car le matin j'ai l'oreille sensible...
  • Même réglé au mini niveau 1... le son de la radio est trop fort pour lTouses oreilles sensibles du matin...ces nouveaux réveils électroniques ont tous le même problème, inréglable en très faible niveau...on réveille le conjoint !!! Mieux vaut le mettre sur une des sonnerie douce interné. Dommage pour le prix malgré un bon son.r
  • Je confirme : grosse merde ! Réveil possible avec le radio mais insupportable car le volume augmente très vite et très forts. Je l'ai renvoyé direct: Dommage car, bien que l'utilisation ne soit pas du tout intuitive, son look est sympa.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit