Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Horizon

Horizon

 - 
2282 membres
Voir la description

Tuner FM 5 présélections - Affichage digital Double alarme - Réveil progressif - Fonctions Sleep et Snooze Diffusion audio Bluetooth - Son stéréo 2 x 5 Watts Lumière d'ambiance LED - 2 ports USB de recharge

Rejoindre

Réveil par radio et coupure au bout de 3 minutes

Bonjour, ce produit est difficile à régler d'une part, et d'autre part, après longues investigations, j'ai pu le faire fonctionner en radio réveil. Par contre, la radio se coupe au bout d'environ 3 minutes, puis se rallume au bout d'une bonne dizaine de minutes. N'y-a-t-il pas possibilité de se réveiller avec la radio en la laissant fonctionner de façon continue pendant un temps plus long que ces 3 minutes? merci

Consulter les 3 réponses à la question Réveil par radio et coupure au bout de 3 minutes

  • Très simple; il suffit d'appuyer sur le petit bouton central quand le volume sonore a atteint un niveau agréable, la radio s'éteint une seconde puis reprend à ce niveau sans s'arrêter (pour l'éteindre, faire comme pour éteindre la radio normalement). Cela impose un geste (qui favorise l'éveil), mais on s'y fait vite.
  • Bonjour, D'une part, je n'ai jamais pu attendre 3 mn car avec l'augmentation de volume...... D'autre part, je coupe le réveil puis j'allume la radio pour une écoute tranquille.
  • Bonjour, est ce que , avec votre reglage , la radio reste sur le meme niveau de volume ? le mien est innutilisable en radio reveil , la seule fonction acceptable , c'est le reveil avec la petite musique pré enregistrée .

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit