Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Horizon

Horizon

- 
2282 membres
Voir la description

Tuner FM 5 présélections - Affichage digital Double alarme - Réveil progressif - Fonctions Sleep et Snooze Diffusion audio Bluetooth - Son stéréo 2 x 5 Watts Lumière d'ambiance LED - 2 ports USB de recharge

Rejoindre

Programmer alarme

Bonjour,Je n’arrive pas à programmer l’alarme radio de mon radio réveil j’allais horizon2 à chaque fois les mélodies préenregistrées prennent le dessus. Comment faire s.v.p.D’avance merci

Consulter les 5 réponses à la question Programmer alarme

• DSL je ne sais pas, c'était un cadeau à offrir

• Le réveil ne fonctionne qu'avec les mélodies pré-enregistrés, ce n'est pas un "radio réveil"

• Rester appuyer sur le bouton alarm à modifier. Une fois le clignotement, appuyer sur les fleches centrales et le bouton du centre pour passer à une autre option. Bonne continuation

• Je suis désolé, mais je n'y suis jamais arrivé non plus.

Il est très regrettable qu'il n'y ait pas de notice avec cet article.

• Bonjour, Effectivement, la programmation n'est pas évidente mais possible je vous rassure. Normalement, vous avez un résumé des taches à faire avec le mode d'emploi fourni, il est préférable de le prendre en cote et non les instructions du mode d'emploi basique (ambigue....) Bon courage. N'hésitez pas à revenir sur le sujet ??

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit